Problème, les conversions.
Pour les hérétiques qui ne connaissent pas les SoB (exterminatuuuuuuuuus!), toutes les figs sont métal. Avec peu d'éléments facile à changer, même remplacer le bolter est une sacré acrobatie pour la plupart des modèles.
Du coup j'aimerais voir comment certains d'entre vous ont convertis leurs figurines, je n'ais trouvé aucun site intéressant sur le web a ce sujet. Des idées, des photos, des techniques, tout m'intéresse. Je cherche le maximum d'infos avant de massacrer mes pov' chtit' soeurettes.
Voila ce qu'ont donné mes tergiversions pour l'instant :
Côté fluff, mon armée est la force de défense d'une mission issue d'un Ordre Hospitalier, basée sur une planète aux frontières de l'empire (pas encore choisi la localisation). Du coup, armée orientée tir (mais sans exorcist) que j'utilise soit en pure SoB soit avec une pleïade de guardes (citoyens impériaux formés en milices par les SoB). heuuu oui oui aucune de ces figurines n'est encore peinte.... comment ça exterminatuuuuus'!!! arg!
Vu le Côté Hospitalier je pense changer la partie entrejambe de la robe pour obtenir la même forme que celle de la soeur Hospitaler de la suite de l'inquisiteur (j'adore cette fig!). Donc au menu limage de l'existant et modelage du nouveau. La j'ais besoin d'aide, mon utilisation du green stuff se limite jusqu'ici à des convertions très simples.
Comment modeler ce vêtement' Quelles techniques puis-je utiliser? Quelqu'un connait une méthode simple pour effectuer un moulage de cette robe ?
J'aimerais aussi changer la coupe de cheuveux sur certaines figs, surtout la longueur mais alors là je m'engage dans un truc de ouf.... enfin bon, des conseils ?
pis ya aussi le bolter qui ne me plaît qu'à moitié.....
Bon ben elles sont pas prêtes d'être peintes
Merci d'avance
Calen