Hop, deux photos supplémentaires, du site GW anglais cette fois.
-L'escouade de commandement:

-Les vétérans:

Kaos - Et avec tout ca, mes Salamanders sont toujours pas peints...
Mass_Hysteria
02/10/04 , 14:27
Des sergents vétérans avec épée tronçoneuse et pistolet bolter dommage, bon faudra juste changer les armes sinon les figurines sont tres belles, on aimerai toute les rajouté a notre armée !
Mass-mon portefeuille souffre déja-
mtre_Bombeur
02/10/04 , 14:42
wha dis donc, je pense que ces grappes sont les plus interresantes pour les marines qui soient sorties depuis des années, et surtout LES grappes qui manquaient au marines. Meme quelqu'un ne desirant pas jouer d'escouade de commandement devrait se procurer ces grappes, ou l'on peut trouver entr autre des mouffles, des epées energétique, et les trois armes spe, ca manquait vraiment aux SM cette grappe. Pour trouver mes trois malheureux gantelets energétiques, ca a été la croix et la banniere, de meme pour mes trois LP, ces grappes vont revolutioner la facon de monter une armée SM !
voila, voila...
+
J'en veux quatres !!!!!
Mass, les vétérans, il y en a 5 ou 6 modèles différents dont un avec paire griffes éclairs
ils sont pas trop mal au niveau équipement finalement les vétérans, et en plus, je sens bien les conversions avec bras de vétérans et corps en plastique
en ce qui concerne ces grappes, je suis d'accord avec maitre bombeur
General Maverick
02/10/04 , 19:55
Mass, ce sont des vétérans et non des sergent vétérans...
Nuance importante ...
Mave
ça sort fin 2004 courant 2005, progressivement au fil des mois, un grosse partie des SM seront refaits (mais pas les blindés), notamment tous les QG, élites (vétérans, termites ...), apparement les escouades tactiques aussi (je crains le pire sur ce cas avec une boite de SM comme dans la boite de Maccrage), et certains héros vont sortir ou être refaits
les armées phares sont semble-t-il les UM et les Ravens Guards
Mass_Hysteria
06/10/04 , 16:30
Oups désolé j'ai mal regarder effectivement se sont des vétérans merci de me l'avoir précisez!
Bah j'ai hate de pouvoir me refaire un QG et me faire une superbe escouade de vétérans alors.
Mass
pas mal!
pas mal du tout!
mais avec cette grappe combien de guerrier peut-on faire ?
Gyaume83
08/10/04 , 19:46
Bah autant qu'il y en a sur les photos, 4 si je me rapelle, donc 5 avec le commandeur.
Yahou. Tout ce que je veux, c'est que la boite tape pas plus que 30?, ça me ferai vraiment ch... de devoir dépenser des mille et des cents pour l'aheter.
on peut faire 5 gars avec la boite :
le champion
le porte étendart
le médic
le vétéran
le Sm avec arme d'assaut
mtre_Bombeur
09/10/04 , 19:47
ce champion là, c'est le commandant SM en fait ? dans ce cas la, on est toujours obligé de rajouter un sergent a l'escouade pour qu'elle soit jouable... je me disais auss.
voila, voila...
+
ce champion là, c'est le commandant SM en fait ?
Non, c'est le champion de compagnie, une amélioration comparable à l'"ancien" Champion de L'empereur (celui ci sera réservé aux BT

)
dans ce cas la, on est toujours obligé de rajouter un sergent a l'escouade pour qu'elle soit jouable... je me disais aussi
c'est pas pour rien qu'ils ont inséré un sergent vétéran dans la boiboite.
luridius
10/10/04 , 11:01
pour la 2e photo de vétérans ce n'en est pas car il ont les casques rouges alors ce sont de simples sergent sinon pour des sergent vetérans ca aurait été des casques rouge avec une ligne blanche.
et pour la premiere ce ne sont que des vétérans
bien sur vous pouvez les peindre à votre guise, à vos couleur ,en sergeant ou vétérans ou les deux...
toutes les figs sont en revanche absolument sublime!!!
tous ca, ca sent la conversion :D
termibadge
mtre_Bombeur
10/10/04 , 12:12
pour la 2e photo de vétérans ce n'en est pas car il ont les casques rouges alors ce sont de simples sergent sinon pour des sergent vetérans ca aurait été des casques rouge avec une ligne blanche.
ouais... Mis a part le fait que moi je connais pas beaucoup de sergents simples avec massue energétique et bolter-fuseur...
voila,voila...
+
Gyaume83
10/10/04 , 12:47
Ouis, en fait Jean bombeur (dsl ça me tentait depuis trop longtemps) a raison. Rien n'empêche de les peindres comme un veut. Si on change la couelru du casque, ben on a loisir des vétérans, des sergents vétérans, ou des sergent. On peux même avoir des marines d'autres chapitres en changeant la couleur de base!
Guillaume - Fantastique n'est-ce pas ?
cette boite est super je trouve.
A mon avis elle sera a moin de 30 euro, et nous permettra de faire tout plein de convertions, vu que c'est en plastique. Trés bien.
Gyaume83
10/10/04 , 18:35
Bon alors le prix, je l'ai, et la j'en reste sur le c**...
25?. Oui Mesdammes et messieurs, 25?...
Sortie le 3 Novembre.
Guillaume - Qui sent venir "Defiler, Le retour"
en résumé, dès que ça sort, on fonce acheter çà et après, on se fout de la gueule de ceux qi l'achète plus cher
QUOTE(Gyaume83 @ 10/10/04 , 18:35)
Guillaume - Qui sent venir "Defiler, Le retour"
Il est déjà revenu sous la forme du Land Raider Crusader.
Comprenne qui pourra.
Khroucht
12/10/04 , 17:01
Il est déjà revenu sous la forme du Land Raider Crusader.
Ah oui, c'est vrai, le LDC a vu son prix augmenter de 10euros, je crois...
Il est à 60 euros maintenant...
(J'ai acheté le mien à temps...)
Gyaume83
12/10/04 , 19:52
Autre info prix : Le commandant Space marine, celui avec toutes les armes et tout et tout, il coutera 13 ?, sortie nationale aussi le 3 Nov.
Guillaume - WD Power
bon, bah, c'est quand même plus de 80F (et oui, je pense encore en francs pour me faire peur), mais c'est moins cher que prévu
Gyaume83
06/11/04 , 21:25
Euh j'ai eu une grosse frayeur chez mon revendeur tout à a l'heure. En voyant la boite d'armée, il m'a semblé reconnaitre en l'escouade de marine tactique celle de BfM, les marines emboitables... Si vous pouvez voir la boite ou son contenu, vous pourrez confirmer/infirmer la chose ?
Merci d'avance, Guillaume
General Maverick
06/11/04 , 22:33
Euh j'ai eu une grosse frayeur chez mon revendeur tout à a l'heure. En voyant la boite d'armée, il m'a semblé reconnaitre en l'escouade de marine tactique celle de BfM, les marines emboitables... Si vous pouvez voir la boite ou son contenu, vous pourrez confirmer/infirmer la chose ?
En effet sur la boite c'est celle de BfM, mais il est dit que c'est une squadd normal...
Mave
nekketsu
07/11/04 , 13:49
GW n'est pas pret de vendre les grappes séparément sur leur boutique en ligne, dommage.
ca viendra bien un jour de toute maniere
ThePatriot
07/11/04 , 18:37
Moi je me demandais si GW avait l'intention de sortir la garde d'honneur Ultramarines en figurines parce que je trouve le design de leur armure superbe; au fait les nouveuax termis sont prévus pour quand, quelqu'un sait peeut-être ?
il semble bien que cela va sortir, car je crois qu'elle est dans le dex (que j'ai pas encore acheté)
faudra vérifier au niveau des rumeurs de sorties de figs
General Maverick
07/11/04 , 18:44
Ok, here's a rundown of the upcoming Space Marine releases (Month, no pirces) to the best of my knowledge after reading the Marketing Brief 2 months ago:
Nov 04:
Codex: Space Marines, Command Squad box, Attack Bike (MK 2) box, Space Marine Veterans metal/hybrid box, Scout w/ ML blister, Chaplain Cassius of the Ultramarines blister
Dec 04:
SM Whirlwind (MK 2), SM Veterans blister, Tech Marine w/ Servo Harness (Combat Role) blister
Jan 05:
TM w/ SH (Tank Fixer) blister, SM Servitors blister
Feb 05:
Chief Librarian Tigurius blister
Mar 05:
SM Combat squad box, SM Battleforce box
April 05:
SM Tac Squad box, SM Assualt Squad box, SM Term Squad box, Marneus Calgar Squad metal/hybrid box, SM Devastators metal/hybrid box
Aug 05:
SM Megaforce
Sep 05:
Terminator Close Combat box
Tiens
Mave
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.