Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lecteur Windows Media Player
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
Pour ceux qui écoutent leurs musiques sur ordinateur et qui possedent WMP, une nouvelle version de celui ci est mis à disposition du public (gratuitement):

Suivre le lapin blanc...

Le design tres Xp, ainsi que de nouvelles options y font leurs apparitions dans 12 petit Mo à téléchargé. Ce qui reste donc encore modeste pour un bas débit.

Damned
Kaos
Et pour ceux qui n'aiment pas trop Grosoft (et je sais qu'il y en a), il y a JetAudio.

Ce soft, c'est un peu Winamp 5 en mieux: il lit tous les formats audios les plus importants, pareil pour les formats vidéo, il lit même les DVD toutes zones, il fait faire des playlistes, il est muni d'un equalizer et de pas mal d'options de réglage du son, et pour finir, il est skinnable.

www.jetaudio.com

Kaos - Vous croyez que je ferais un bon VRP ?
ndiver
je l'ai mis à jour avec windows update, pas trop mal, j'en suis pas mécontent et j'adore les skins qui sont proposés par The Skin Factory
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.