Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Clan rictus
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Thanquol
Le clan rictus

Historique: voir ici

Regles Speciales: Les valeurs martiales sont tres importantes dans le clan rictus qui ne fait reposer sa strategie que sur le CorpsàCorps
L'armée doit inclure au moins un seigneurs de guerre si possible et doit toujours contenir au moins un chef. De plus le general sera toujours un seigneur de guerre si l'armée en contient un. Si elle n'en contient pas le general sera toujours un chef.

SEIGNEURS

Seigneur de Guerre, Prophete Gris.

HEROS

Chefs, Pretre-Guerriers du clan Rictus.

UNITES DE BASE

Vermine de Chocs (ne subissent plus la limitation 0-1, Noyaux de l'armée)
Guerriers des Clans (Ne sont plus le noyau de l'armée)
Esclaves
0-1 Nuées de rats

UNITES SPECIALES

0-1Mineurs Skavens
0-1Rats-Ogres
0-1Rats Geant

UNITES RARES

Chevaucheurs de Rats
Mercenaires

Mineurs Skavens: valeur en point : 17pts

Le mineurs skavens sont des tuneliers avec les differences suivantes:
- Ne peuvent pas porters d'étoile de malpierre ni de frondes. Ne peuvent pas empoisonner leurs armes.
-Sont automatiquement équipés de pioches (compte commes des armes lourdes)
-Le joueurs peut decider de relancer le de d eterminant si l'unites arrive. Il doit accepter le second lancer.

Chevaucheur de rats:valeurs en points: 20 pts

Equipements:arme de base,Bouclier
Profil:---------M CC CT F E PV I A Cd
Chevaucheur 5 3 3 3 3 1 4 1 5
Champion-----5 3 3 3 3 1 4 2 5
Rat Geant-----6 3 0 3 3 1 4 1 3

Taille de l'unites: 5+
Options:Toutes l'unites peut etre équipées d'armures legères pour plus 1/pts par figurines.
Un chevaucheur peut etre promu Champion pour +20pts
Un chevaucheur peut etre promu Musicien pour +10pts
Un chevaucheur peut etre promu Porte-Etandart pour +10pts
regles speciales:cavalerie legere.

Pretres Guerriers:valeurs en points: 60 pts

Equipements:arme de base
Profil:---------M CC CT F E PV I A Cd
Pretre guerrier 5 3 3 3 4 2 4 1 5

Magie: Un pretre guerrier est un sorcier de Niv 1 connaissant toujours le sort frenesie mortel.
Options:
-Peut choisir 50pts d'objets magique dans la liste des skaven ou celle commune
-Peut porter un fleau (+6pts) ou une arme de base aditionelle(+4pts)

vola j'attends vos impression
Deathwing
Intéressant et original. J'aime beaucoup!!

Par contre en spéciale, trouve quelque chose de plus pour avoir une autre unité qui ne soit pas limitée, parce que trois choix de spéciale, c'est vite rempli!
bechou
oui, moi aussi, j'aime bien! (en plus, c'ets des skavens niark niark!)
comme a dit Deathwing, je rajouterai quelque chose au unités spéciale, et une au rare, genre une machine de guerre qui ne tire pas (char skaven, tiré par un rat ogre ou chose similaire), et une unités super forte mais bien chere... je pense a une sorte de nain enragé de tempête du chaos mais en skavens...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Là c'est de nature à plutôt intéresser Doomsword...
Et en plus il semble même y avoir de l'historique (j'ai pas encore vérifié le lien)...
Donc cette liste me paraît plutôt marrante même si réplique de figs (Prêtre-Guerrier et Mineur ça dit rien à personne ? smile.gif ) et adaptation aux Skavens...
Donc voilà, peut-être moyen de développer et d'adapter, le cas échéant...
On note la présence d'une pseudo-cavalerie skaven...Ce dont Doomsord a toujours rêvé...
Titi
Doomsword
Worskskvbl blink.gif un clan de Vermines de Choc! Le rêve de tout bretonnien/nain/space marine passé au skavens!
Bon, les choix d'unités sont un peu limités, mais on va pas s'en plaindre!
Mais en même temps, une armée entière de Vermines de Choc, ça fait plus vraiment Horde...et puis ça manque de stratégie tout ça! Pas une seule unité de tirailleurs, pas de Jezzails, une seule unité Rare (de cavalerie super-légère), pas de Jezzails, pas de troupes du Clan Eshin, pas de Jezzails...
J'ai vérifié le lien, un autre rêve: plein d'historique skaven!
Doomsword
Temus Duc de Gasconnie
Meme chos que mes prédécesseurs avec un conseil/avis: enlève la limitation 0-1 des rats géants: c'est du CaC et en plus des rats méchants. Donc pas de raison de les limités!

Sinon c'est bien marrant. Et puis il faut absolument que tu trouves un autre nom pour tes "pretres guerriers".
Eanil
Moi aussi je trouve ta liste très sympa parcque :

1- Ca change des armés que l'on voit habituellement avec des canons et autres longs fusils d'hochland version skavens.

2- J'ai toujours réve de voir des figurines de skavens montés (on peut supposer que y en a bien un qui va s'amuser a faire des figs rolleyes.gif )

3- Je trouve tres drole l'idée d'une armé de Skavens basé uniquement sur le corps a corps. Et soit dois faire un sacré paquet de figs sur la table :P

Sinon même chose que mes paires, rajouter une unité spéciale et une rare.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.