Pour bien protéger ton unité d'horreurs tu peut leur confier une icône impie et mettre le porteur de la Grande bannière dedans en lui donnant la bannière du changement c'est qui leur donnera une Sv inv 3+.
Ce n'est pas le but de protéger une unité d'horreurs sur les deux, et puis on est la pour limiter les sacs a points quand même einh.
De même pour ton démon exalté donne lui splendeur diabolique et familier de sort
Le familier de sort il n'y a pas accès et puis si il le joue bien il chargera ou il veut quand il veut grâce au vol, il limite donc les risques.
e herault demoniaque n a le droit qua 25 points d objets magiques (recompenses demoniaque plutot ) et quand je dis parchemin de dissipation je parlais de l'équivalent démoniaque.
Sauf que la récompense brise sort ne peut être en doucle dans l'armée...
Je sais c'est dur...
Et puis malheuresement pour avoir 2 unités d'incendiaire et une de hurleur il me faut 3 unités d'horreur (si j'ai bien lut la règle de noyau de l'armée).
Non t'as rien compris

En gros le nombre d'unités d'horreurs que tu met dans ta liste de donne le nombre d'unités identiques tu peux poser, comme ce que je viens d'écrire est confus je vais l'illustrer par un exemple:
Tu met dans ta liste 2 unités d'horreurs, tu as accès a 2 unités d'hurleurs, deux unités d'incendiaires, deux unités de pyrophores etc...
Donc tu as ici le droit de poser tes deux unités d'incendiaires, ça n'as rien a voir avec les choix de base.
la grande banniere est si importante que ca (bon 25 points ce n'est pas trop cher)???? j hésite à mettre une banière de colère pour mettre un peu la pression a la magies mais elle est un peu cher...
L'icône majeure du chaos est quasi indispensable, prendre une bnnière spéciale est inutile a mon goût et gâche des points..
sinon interet de la marque de tzeentch pour le herault démoniaque : chevaucher un disque (j'aime bien les volants smile.gif) quoique figurine individuelle avec 6 de mvt c'est déja pas mal :/
Ca fait un perso volant de plus...
Tu est déja bien fourni dans ce genre d'unités et de toute façon le but est d'économiser des points et la marque de tzeench est hors de prix, a toi de voir...
1demon exalté : marque de tzenntch, maître en sorcellerie brise sort 350points
Maître en sorcellerie n'est pas utile a ce format on enlève
2*10horreurs + champion
14horreurs + champion
En 3x10 c'est moins cher
3hurleurs 99points
1char 140
2*5incendiares 250
Ben c'est pas mal mais il manque le hérault avec grande bannière.
KLN