Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petite présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Grimgor
Salutations à tous . Je fait une armée d'orques et goblins ( environ 2000 pts ) et aussi du "Seigneur des Anneaux " ( forces du mal ). Je suis en quète de conseils et de coups de pouce pour arriver à maitriser mon armée d'orque et goblins ( mais je peux aussi en donner ... ).

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire et pour avoir "insulté" settra ( que je connais personnelement ). 1000 excuses.

P.S : J'habite à Tours et j'ai 15 ans.
Triz'
Bienvenue ici.

Je m'excuse pour (...) avoir "insulté" settra (que je connais personnelement).

Si tu le connais alors ça va... Mais merci de ne pas "pourir" le forum avec vos querelles personnelles, sinon tu vas t'attirer les foudres des modos...
Damned
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire et pour avoir "insulté" settra ( que je connais personnelement ). 1000 excuses.

1000 fois excusé wink.gif
Il faut respecter la charte qui est un recceuil du respect minimum qu'on doit trouver dans une communauté, et le fond (fautes et qualités) qui sont l'essence meme d'un forum. Si tu as compris ca, il n'y a aucun probleme.
tu vas t'attirer les foudres des modos...

Ces temps si, il est vrai qu'on est sur les dents, car nous possédons une liste de méssage a modéré qu'on en vient à étre a bout et parfois disproportionné avec certains. Mais chacun à le droit à l'erreur, tant qu'il montre un effort.
"Seigneur des Anneaux "

Ca va faire plaisir à notre Alucard ca.

En tout cas, bienvenu à toi en ces lieux, puisses tu y trouver ton bonheur et te trouver une réele et franche communauté virtuelle.
Encore bienvenu et à tout de suite sur les forums.

Damned- Gandhi
Evandree
En tout cas bienvenu et as tu déjà pensé à Vo..ir la section récit ?
Sinon jouer Vo...lontairement avec plaisir c'est la clé du hobby.
Vo...lonté et patience t'aiderons à peindre tant que c'est pas fini.

PS: je suis une thérapie. Cela se voit ?
Triz'
PS: je suis une thérapie. Cela se voit

Oui ça se VOID un petit peu... :D

Triz' - Désolé, trop tentant...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.