Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: imperial navy
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
mlb_cool
je poste peut etre pas dans la bonne rubrique (par avance desolé pour les webmasters)
qqu'un peut il me donner des info sur ça?
http://forgeworld.games-workshop.com/fw_lightn.asp
c pour W40 je suppose, c l'equivalent d'un land speeder qui peut aller ds l'espace? (sachant que les LS peuvent y aller -> y viennent des frappes en profondeurs). LEur armement c koi? leur carac, leur cout en points et toutes les infos qui vont avec
par avance merci
seigneurloupHaraldlesanglant
ah ouais impressionnant ms je vois pas comment on peut jouer 1 machine pareil
ms a mon avis tu devrais preciser lequel des 4 t'interesse, je doute k tu es le pognon pr les 4 spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
Kaos
Ce sont des avions de la Marine Impériale, c'est pour 40K et on peut les jouer.
Les règles sont dans le bouquin Imperial Armour (voir un autre post à ce sujet)
Et pour info, les land speeder ne peuvent pas aller dans l'espace. Lorsqu'ils arrivent en frappe en profondeur, ils sont largués par des vaisseaux de transport Thunderhawk.

Alors, satisfaits ? smile.gif

Kaos - Land Speeder dans l'espace = Space Speeder
mlb_cool
mouais
pourtant j'avais cru avoir lu ca au niv des LS. devais encore etre defonsé
c koi le post de imperial armure?
merchi smile.gif

mlb qui rentre du deplacement de sochaux et qué tout naze
Kaos
Si ma mémoire fonctionne encore, un gars avait posté un message dans le même genre que le tien, et demandait des règles pour un véhicule Forge.
Et donc les gens avaient répondu en disant que les règles se trouvaient dans les bouquins Imperial Armour.
Ils disaient aussi comment obtenir ces bouquins.

Mais je me souviens plus quel post c'était... sad.gif

Kaos - A peine en vacance, il doit déjà réviser le bac...
Kraken-Ska
ou la la ca remonte tous cela... c'est vehicule (et leur regle) sont sortit dans le tous premier imperial armor... tu peux les trouver dans un magazin game workshop, ou par correspondance
mlb_cool
merchi bien les gars
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.