Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cry Havoc III
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Merci à Sqywalker des Etendards de la Lumière :

Cartes :
- 4 membres de la Guilde des Architectes de Cadwallon (en rapport avec l'Artillerie) !
- Aegher le Bref IIe incarnation & le Chevalier Khor d'Uren
- Sin Assyris et le Vicaire à Hybrid
- Un Nexus Drune
- Un artefact pour Managram et une Technique d'Eclipsante.

1 dalle Hybrid recto-verso

Livret :
- Beaucoup d'Hybrid
- Les règles pour la guilde des Architectes
- Des règles étendues pour le clan Nain, des précision sur la Vapeur et le familier mécanique est un idépendant à RNK !
- Une aventure pour Managarm

Cry Havoc :
- Une jolie photo de Kyrus le Sombre,
- Photos des News
- Previews Hiver : Bushis Gobs, Clones Centurus, Zombie d'Achéron, Etat Major Griffon, Thallion à cheval(juge, justicier, bourreau),Cynwalls
- Attention ça arrache : preview d'une Barde sur Destrier Caparaçonné !!!! (bientôt le scan)
- Guide Socles, Kahinir le Sauvage, dallage
- Rapport Hybrid, stratégie Hybrid
- Stratégie Engins de Sièges
- Portrait Managarm
- Univers Lumière : Le secret de la Poudre
- Univers TNB : la Vapeur (avec dessin couleur d'un Golem en assemblage !)
- Univers pour un peu tout le monde...
- Galerie croquis et quelques figs Cadwallon

Ouf !
Triz'
Thallion à cheval(juge, justicier, bourreau)

Au fait, ça veut dire trois profils...
sered
Y'a plein de trucs intéresant là dedans (et pas que pour moi), je l'achète ce soir !
Mitgard
rohh y'a bon tout ca...

je suis quand meme étonné, le BG de vapeur est pour les ténèbres' c'estcurieux qu'ils aient pas mis le golem chez les naisn enfin, je vais pas m'en pleindre. Mes vistimes comprendront. ^^

talion a cheval x3 bon!!! au fait si y'en a un qui l'achete la prochainement, et qu'il a un scan, l'image du barde monté svp...

Au fait moi je le prendrais pas avant le monde du jeu, mais si vous voyez des trucs de BG mvs vous pouvez me faire signe ^^...

edit : STOP !!!! avant de dire quoique ce soit pour le barde, j'ai vu le post APRES!!! donc admettons que j'ai rien dis... ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.