Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Idées de campagne
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Granf
Imaginez que vous devez inventez une campagne, avec des scénarios et des règles maison ( pas trop de nouvelles règles non plus ), si vous avez des idées, détaillez les armées en prescence l'historique et les regles si il y en a.
Gyaume83
( pas trop non plus )

détaillez les armées en prescence l'historique et les regles

C'est très contradictoire. Tu veux que les gens détaillent ou pas ?
Ta question fais très "rédaction type de 3ème"

Guillaume
Granf
Non il est vrais que j'ai mal formulé et je vais l'arranger, ce que je voulais dire c'était qu'il ne fallait pas trop de regles maison, le "pas trop non plus" ne s'applique qu'aux regles maison, mais merci de me faire remarquer la mauvaise rédaction je répare ça.
Damned
Y dire les détails ou idées pour une campagne, sur un simple post, serait bien trop court pour etre intérréssant.
En comparaison la campagne "maison" de Vogen fait plusieurs pages, sans compter plan etc.

Je te conseille de lire les posts des autres avant de poster compulsivement, ca te permettrais de te situer dans la conformiter des postes à écrire.

Je ferme.

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.