Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Décors à gogo
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Granf
Il est vrais que je ne suis pas doué pour la création de décors.C'est pourquoi je vous demande à tous, de me laisser des idées ( une courte liste des matériaux et un court mode d'emploi ), Essayer de varier les décors ( pas tout le temps des bunkers..:-) ) Merci d'avance.
frére Esarus
Cherche un peu sur le net, c'est plus gratifiant et ça t'éviteras de te faire flamer par les modos en colère ou d'être ignorer par les membres qui n'ont pas que ça à faire de répondre à un mec qui attend qu'on le torche.

Edit de Damned: Mon cher Esa est de retour ! wink.gif
conker
Allez moi je vais répondre pour la seule raison que moi aussi je pose des questions connes (ben oui entre gaffeurs faut bien s'aider non)
je vais pas filler de lien mais justes des noms de site.
En premier lieu le site de GW ou il y a un peu de truc à se mettre sous la dent mais trop peu justement.
Le site de la Faktory 40k file plein de petit conseils et autres.
Et puis il y a un magnifique bouquin (la preuve je l'ai smile.gif ) publié chez Gros Woleur qui pour une certaine somme file plein d'idées de décors différents voila c'est tout.
Triz'
Si t'as de la thune, va sur Armorcast.com.

Au pire, ça peut te donner des idées...

Triz' - Ca fait du bien un post d'Esa de temps en temps...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.