Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les egaré et posseder?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Kraken-Ska
alors on est proche de la campagne de cet ete et plein de photo de wulfen, defiler, cadian... circule sur le net mais pas la moindre presence des egarer et posseder... est ce quelqu'un peut me rassurer en me mentrant des image.
Draaz
et bien étant donner qu'ils n'y a vraiment aucune news officiel et qu'il n'y a pas de news officieuses je supose qu'ils n'y aura pas de figurines en vente.
je crois qu'ils vont faire comme pour les fondu de lavitesse, un liste d'armée a convertir....
sauf que cette fois ce sera avec des imperiaux et non des bikers orks /°

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Huron sombrecoeur
je crois avoir vu des figurines de possédés mais alors ou , je men souviens plus dsl , jai pas l'url en tete sad.gif
Gyaume83
Ou alors ils vont proposer d'acheter les figurines d'autres jeux, comme pour les bandes cultistes de l'alpha légion WD 105.
Super class
Kraken-Ska
c'est abuser car cela aurais pu faire de belle figurine!
Draaz
en y refléchissant bien ils pouraient peut-etre fire des figurines de possédé bien que cela soit peu probable du fait qu'ils n'ont encore rien annoncé alors que les cadians et autres se profilent deja.
mais pour les eggarer qui sont assez proche des sultiste de l'alpha legion leur diversitée et leur non organisation ferai que les figurines ne pourait les representer a mon avis et kils vont nous laisser convertir comme des malades ou nous rabattre vers d'autres marques tel que VOID (les miliciens !!!!!!!) smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.