Alors pour compléter les dires de Triz' et grâce à une merveilleuse traduction de Séb j'ai pu avoir des éclaircissemnt sur Urban War :
- C'est un jeu d'escarmouche qui sortira vers décembre et qui se déroule dans l'univers de VOID.
- Pus tard il sortira un supplément pour combattre dans la jungle et je suppose des décors allant avec. Car c'est ce qui est bien chez Urban Mamouth c'est qu'ils font des décors sympas et à des prix abordable.
- Les figurines d'Urban War (qui font il ne faut pas l'oublier 25mm) sont de toute beauté. Elles ont un vrai cachet (il n'y a qu'à regarder les photos).
- Le système de jeu sera toujours alternatif mais au lieu de bouger des escouades on bougera des personnages.
- Les figs d'Urban War sont jouables dans VOID et les figs de VOID dans Urban War. Donc deux jeux pour le prix d'un. Les campagnes seront peut être désormais à envisager. Où des escarmouches feront évoluer la grande bataille finale à VOID.
- Les bandes à manier pour UW seront en moyenne des bandes de douze et on retrouvera les factions de VOID (VASA, Syntha, etc).
Pour d'autres News:
- Un magasin Artgamer ouvrira ses portes d'ici un mois environ à Paris. Je rappel que Artgamer est le fournisseur français de VOID et bientôt UW. Si je me rappel bien il ouvrira ses portes vers Denfer-Rochereau, alors pour ceux qui habitent dans le coin VOID arrive à vos portes ! En plus il y aura une salle de jeux avec le projet actuel.
- D'ici un mois normalement Artgamer devrait fournir en téléchargement gratuit les livres d'armée en français et plus tard une version papier sera disponible. (si ça c'est pas une bonne nouvelle)
J'ai rencontré Triz lors du salon et c'est un gars vraiement sympa !
En tout cas c'est un animateur né et il sait mettre de l'ambiance.
Que d'éloges ! On peut même rajouter que si on ne savait pas où était le stand du tournoi de VOID il suffisait de chercher la voix la plus forte pour trouver ;-) Mes oreilles s'en remmettent encore ;-) (Qui ose dire que c'est l'hopital qui se moque de la charité !)
un gars bizarre finalement
Mince où sont passés les éloges ? Triz' avoue tu as mordus Pascal au postérieur. Tu as pas pu t'en empêché !
Dans les forums y a trop plein de d'jeunz, j'arrive pas à suivre...
Mince rien qu'à la CFW on est...trois d'jeunz ;-) Tator, Triz' et Moi même jouant à VOID (enfin quand je dis moi...) et on tourne autour de 20ans facile.
En tout cas moi ce que j'aime dans la communauté VOID c'est que les gens ont de l'expérience et sont toujours près à aider et à discuter. Séb et Igor par exemple ;-)
mdj011 : Evandree sans ses cheveux, et sans son bô chapeau...
-> Evandree : C'est qui le gars super sympa à coté de toi qui m'a filé plein d'infos et qui m'a laissé photographier les décors "pas encore compètement officiels" ?
je l'ai sur le bout de la langue...Amaury voilà. Pour le contacter....bah il a pas d'adresse mail...et n'a pas internet. Si tu veux mettre la main dessus il faut aller à la boutique de Lille d'Artgamer.
Sinon j'ai rajouté des photos du MDJ
http://evandree.9online.fr/MDJ/MDJ%202004.htmSi Raskal veut mettre certaines photos sur son site qu'il n'hésite pas. Mais je crois que tout a déjà été mis.