Ah bah zut alors, je voulais poster les photos des nouveaux Termis, et quelqu'un m'est passé devant.
Rascals ! Je me vengerai !
Bon, commentons ces photos:
Déjà, je suis content de voir des grappes de Terminators plastique correctes. Ca nous changera.
Ce qui est bien:
-La panoplie complète des armes sur une seule grappe. Ca évitera d'avoir à débourser 6 euros pour un Terminator avec canon d'assaut
-Les nouveaux fulgurants avec chargeur à tambour sont bien sympathiques, et on distingue même sur la grappe un fulgu avec chargeur en faux à l'ancienne (c'est celui que porte le sergent sur la photo 940, en fait).
-Le canon d'assaut impose enfin le respect (vous n'aviez pas encore remarqué que la Gatling était mon amie ?)
-Les petits boucliers d'épaule et les renforts de cuisses sont du meilleur effet, dans la lignée des Chevaliers Gris.
-La grappe a l'air de comprendre pas mal d'accessoire (je n'ai réussi à distinguer que des têtes nues, une bannière, des sceaux de pureté et un Halo de Fer, mais il y en a d'autres).
Ce qui est moins bien:
-Les nouveaux poings tronçonneurs ne sont pas foncièrement moches, mais n'ont absolument aucune originalité. C'est basiquement une épée tronçonneuse collée sur un gantelet énergétique. Les anciens étaient plus inventifs, à mon humble avis.
-Le lance-flammes lourd est moche.
-Quand diable arrêteront-ils de produire ces horribles jambières en une seule pièce ? Vive les genouillères ! Vive le progrès !
-Pourquoi le Terminator armé d'un lance-missiles Cyclone n'a-t-il pas de système de visée dans sa main gauche ?
sur l'image 945, c'est quoi la truc en bas à droite ??? à coté des deux paires de jambes
Excellente question...
Ca ressemble à la balise présente sur la grappe Battle of Maccrage.
Kaos - Pluie d'acier. Au sens propre.