Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques news en vrac
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Deux news, en fait:

-Premièrement, voici une nouvelle photo du Whirlwind:
user posted image
Elle a l'avantage de nous faire voir les deux types de tourelles qui seront fournies dans le kit.

-Deuxièmement, Games Workshop a mis en ligne un nouveau site sur Battle of Maccrage (en français), dont voici l'URL:
http://macragge.fr.games-workshop.com/
C'est évidemment un site destiné avant tout aux débutants, on y trouvera donc une introduction, des guides de peinture et de collection, etc...
On notera quand même que la rubrique Missions contient, en plus des missions du livret et de celles du WD 126, quelques missions inédites.
A voir également, la page des Schémas de couleur Space Marines, qui présente les couleurs de chapitres très peu connus, comme par exemple les Death Knights ou les Skull Bearers
user posted image
user posted image

Kaos - Je dis ca, je dis rien...
Deathwing
ENFIN le nouveau whirlwind, je commençais à désespérer! J'avais peur de devoir faire une commande à FW pour en avoir un!

C'est quand la date de sortie en France?
Kaos
Aucune date pour l'instant, mais mon petit doigt me souffle la fin Novembre...

Kaos - Après, allez faire confiance à mon petit doigt...
nekketsu
d'autres petits doigts que le tien m'ont soufflé fin novembre également

et les dreadgnoughts-land-speeder c pour quand' c deja fait et j'adore
Kaos
Bon, la photo de mon premier post a été remplacée par une preview de Tigurius.

Il n'est pas vraiment différent de l'ancien, il semblerait que seule la pose aie été changée, notamment son bras droit.
Pour le reste, c'est du détail.
A noter quand même que cette nouvelle version semble bien plus facile à convertir, puisqu'elle n'a plus le oméga renversé des ultramarines sur le torse.

Kaos - C'est que j'en ai chier pour le limer, ce foutu symbole...
Deathwing
Par rapport à l'ancien, il est quand même plus attractif.

Je le préfère nettement l'autre, et c'est vrai qu'au niveau conversion y'aura pas grand chose à faire pour l'adapter à un autre chapitre
nekketsu
mince, je me souviens plus du tout de l'allure de l'ancien tigurius.
et le maitre de chapitre des ultramarines va il avoir le droit a une nouvelle figurine comme tout le laisse a penser?
General Maverick
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Voila c'est moyen...

Mave

De chez smith en face
ndiver
même si c'est très bizarre en gueule, je dis oui !!!
vive des termites convertisables à donf !!!
on va pouvoir se faire nos vrais maitres de chapitres en armure terminator !!!
par contre, je vois pas les griffes éclairs
en tout cas, ça fait pas mal de termites métals qui deviennent plastique, c'est encore plus drole
je vois déja une conversion du canon d'assaut avec 3 tubes, comme la mitrailleuse de la voiture dans le jeu Halo

Edit : les autres grappes que j'ai mis en dessous sont pas mal
en résumé, ces figs sont pas si mal que ça, et surtout bien modulables et convertissables (vives mes têtes de catachans, et ça va être top pour les joueurs SW : quelques grappes SW, et plein de Termites SW)
ndiver
la nouvelle grappe SM tactiques, c'est celle là :

user posted image
Gyaume83
Pour les termos :
Ca me fait peur quand même, ça me semble baclé comme gravure, a moins que ce ne soit la photo.
Ouf le cyclone est enfin refait. Je rêve ou sur la deuxième photo, on le voit en plastoc ?
Les poses sont un poil plus dynamiques, mais c'est toujours pas au top. Mince quand on voit les CG se tordre dans tous les sens....Bon ben voila je n'arrive plus à trouver d'excuse pour me confectionner une armée de deathwing. Ah si peut être ? Combien ça va coûter cette orgie ?

Pour les SM :
Dommage, j'aurais préférer rester dans les petites grappes individuelles. Enfin, y'en a un qui a une pose sympa c'est déjà ça.Par contre, la encore, la gravure semble : vite dépéchez vous les Niouwbz attendent a la sortie de l'usine.

Guillaume - Qui croyais décrocher de 40k. Tant pis, soyons polyvalents.
ndiver
sur l'image 945, c'est quoi la truc en bas à droite ??? à coté des deux paires de jambes
Kaos
Ah bah zut alors, je voulais poster les photos des nouveaux Termis, et quelqu'un m'est passé devant.
Rascals ! Je me vengerai !

Bon, commentons ces photos:
Déjà, je suis content de voir des grappes de Terminators plastique correctes. Ca nous changera.

Ce qui est bien:
-La panoplie complète des armes sur une seule grappe. Ca évitera d'avoir à débourser 6 euros pour un Terminator avec canon d'assaut
-Les nouveaux fulgurants avec chargeur à tambour sont bien sympathiques, et on distingue même sur la grappe un fulgu avec chargeur en faux à l'ancienne (c'est celui que porte le sergent sur la photo 940, en fait).
-Le canon d'assaut impose enfin le respect (vous n'aviez pas encore remarqué que la Gatling était mon amie ?)
-Les petits boucliers d'épaule et les renforts de cuisses sont du meilleur effet, dans la lignée des Chevaliers Gris.
-La grappe a l'air de comprendre pas mal d'accessoire (je n'ai réussi à distinguer que des têtes nues, une bannière, des sceaux de pureté et un Halo de Fer, mais il y en a d'autres).

Ce qui est moins bien:
-Les nouveaux poings tronçonneurs ne sont pas foncièrement moches, mais n'ont absolument aucune originalité. C'est basiquement une épée tronçonneuse collée sur un gantelet énergétique. Les anciens étaient plus inventifs, à mon humble avis.
-Le lance-flammes lourd est moche.
-Quand diable arrêteront-ils de produire ces horribles jambières en une seule pièce ? Vive les genouillères ! Vive le progrès !
-Pourquoi le Terminator armé d'un lance-missiles Cyclone n'a-t-il pas de système de visée dans sa main gauche ?

sur l'image 945, c'est quoi la truc en bas à droite ??? à coté des deux paires de jambes

Excellente question...
Ca ressemble à la balise présente sur la grappe Battle of Maccrage.

Kaos - Pluie d'acier. Au sens propre.
frére Esarus
ça me semble baclé comme gravure, a moins que ce ne soit la photo

développe le fond de ta pensée, on comprendrais mieux non ?

Les poses sont un poil plus dynamiques, mais c'est toujours pas au top.

c'est vrai les totors manquent de balrines et de poses de danseuses étoiles, ça reste des boîtes de conserve quant même, genre le but c'est la protection en milieu clos pas de faire des supers galipettes.

Mince quand on voit les CG se tordre dans tous les sens....

j'ai les mêmes à la maison je trouve pas que ce soient des contortionistes expères.

Frere Esarus_ qui décroche malgrès lui
nekketsu
ça me semble baclé comme gravure, a moins que ce ne soit la photo

développe le fond de ta pensée, on comprendrais mieux non ?

il est la le fond de sa pensée
Huron sombrecoeur
ARF , je sens que je vais etre deborder de nouveaux achats...
Gyaume83

Soit je le prend comme une vanne et tu prend un averto, soit tu m'a compris.

Le fond de ma pensée il est que j'ai l'impression que la gravure est grossière, bref, que le niveau a baissé. genre les marines du chaos et leur "faux" rebors en fer au niveau des jambes qui sont mal sculptés. A moins que ce ne soit la photo qui soit de mauvaise qualité et qu'elle ne rende pas bien le véritable effet.

c'est vrai les totors manquent de balrines et de poses de danseuses étoiles, ça reste des boîtes de conserve quant même, genre le but c'est la protection en milieu clos pas de faire des supers galipettes.

Entre avoir une paire de balerines et avoir un paire d'échasses dans le ... y'a une différence. Ptêtre pas des poses uber mobiles, mais bon des poses montrant un minimum de mouvement. Genre une paire de jambes qui donne l'impression d'avancer, des bras qui font semblant de pas être montés sur un axe...

-Pourquoi le Terminator armé d'un lance-missiles Cyclone n'a-t-il pas de système de visée dans sa main gauche ?

eut être que GW s'est rendu compte que l'ancien bras était comment dire ... moche. Mais de la à l'oublier. on dirait qu'il est situé entre les deux racks de missiles.

Guillaume
Slayer le Boucher
Pour repondre a Ndiver:

Cette Balise est ... une balise de teleportation!!!

non pas pour metre sur la fig avec ca comme equipe mais pour effectue les FEps en cours de partie aux lieu de placez une figs et ainsi de suite on place ce jolie petit gadgets on lance les Des et le De de deviation on le depace et ensuite ont place les fig's(en prenant soin d'enleve d'abord la balise sinon ils y aura pas beaucoup de place pour metre les termie!!!)

Ceci est une hypotese possible la deuxieme hypotese est: j'en sais foutre rien moi!
Comandeur Reverus
et ça : deux techmarines ???
[url=http://img53.exs.cx/img53/9362/Picture946.jpg]

C'est moi ou le techmarine de droite reprend largement le corps de Fabius Bile?
En tout cas les nouveaux techs font vraiment mais vraiment très massif, on dirait des garages ambulant mais bon c'est comme ça.

Comandeur Reverus.
nekketsu

Soit je le prend comme une vanne et tu prend un averto, soit tu m'a compris

tu t'es trompé de quote la non' c'est pas moi que tu voulais citer
Gyaume83
pour nekkestu : laisse tomber. j'ai mlal interprété tes propos.On efface tout.

pour reverus : C'est toi. Bile est un mad doctor, ca c'est un techmarine. La pose lui ressemble effectivement, mais je ne vois aucun lien avec cette figurine.

En tout cas les nouveaux techs font vraiment mais vraiment très massif,

Enfin des vrais techmarines. Et d'après leurs nouvelles règles, ils deviennent enfin les être distant et plus omnibulés par le dieu machine que par le chapitre qu'il auraient dus être.
Et dans le fond, vous voyez les nouveaux serviteur ?

Guillaume
nekketsu
tiens l'image du premier post a encore changé, il faudrait que je retrouve une image de la toute premiere figurine de terminator.
pour ceux qui ne l'ont pas connu, ça va surement leur faire un choc.
dites moi si je me trompe:les nouveaux terminators correspondent bien a la quatrieme version de la figurine non'

pour gyaume: pas de probleme, je laisse tomber
Gyaume83
Je crois bien que la pièces qui nouposait problème est en fait le désignateur du cyclons. En effet, regarde sur la photo (OMG I'm lovin' it) du début du post, on y voit un tube dépasser due la main gauche du Termos.

Guillaume - Qui sent un démon le pousser à attaquer un fourgon de la brinks.
Qae'larne
En tout cas c'est cool, les terminators ont enfin une pose un peu plus dynamique parce que avant je trouve qu'ils faisaient un peu statue, même s'ils sont et resteront tres tres balaise !!!!
Draaz
C'est moi ou le techmarine de droite reprend largement le corps de Fabius Bile?

- pour reverus : C'est toi. Bile est un mad doctor, ca c'est un techmarine. La pose lui ressemble effectivement, mais je ne vois aucun lien avec cette figurine.

C'est la démarche qui fait ca. La position des jambes est assez proche et done la meme impression de marche. Ca donne un faux air de mec qui roule du cul (faut dire que Fabius est un Emperor Children à l'origine wink.gif)

Sinon sympas les termos meme si je n'en acheterai jamais, ce ferai un peu tache avec tous mes anciens totor tout coincer du cul....
Kaos
Je crois bien que la pièces qui nouposait problème est en fait le désignateur du cyclons. En effet, regarde sur la photo (OMG I'm lovin' it) du début du post, on y voit un tube dépasser due la main gauche du Termos.

Raté ! Il a en fait un poing tronçonneur, si tu regarde bien.
Non, je serais plutôt pour l'hypothèse de Slayer, à savoir une balise de téléportation.

Kaos - Désolé, hein... ^^
ndiver
putain, soit GW laisse passer des fuites, soit GW régait très vite à une nouvelle postée sur les forums : poster si rapidement des photos officielles des nouveaux termites après une nws sur un forum, c'est balèze, mais surtout, ça permet de voir à quoi ils ressemblent peints (enfin mieux que les deux images que l'on a eut), et ça rend pas mal

je les aimes bien ces termites
Onitsha
Voici les grappes du nouveau Whirlwind et un croquis :
Source : http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=55827

user posted image

une autre grappe

user posted image

un autre croquis
Sayrus_Blackdead
ca a l'air bien jolie tous sa ...
Vous pensez que l'on poura acheter seulement la grappe avec le Lance-missile ?

Je parle a la VPC bien sur ... si oui sa serait une bonne initiative , car avec seulement un coup de cutter , on pourait la rajouter sur le toit des Rhinos qui pourissent sur l'étagere depuis une certaine V4

En meme temps si on prend exemple sur les predators , je pense que il ne vende pas la tourelle séparement ... domage ...

Une derniere chose ==> Le Vindicator est il sur le planning des sorties ?

templariconc templariconc
General Maverick
Vous pensez que l'on poura acheter seulement la grappe avec le Lance-missile ?

Oui, mais le prix total sera plus cher

En meme temps si on prend exemple sur les predators , je pense que il ne vende pas la tourelle séparement ... domage ...

Faux, Tourelle =6,50? et latteral=6,50, plus le prix du rhino =25?, prix total 38?...

Voila , si tu me croie pas

Une derniere chose ==> Le Vindicator est il sur le planning des sorties ?

Non, mais celui de FW est vraiment beau ( j en ai un...)

Mave
Sayrus_Blackdead
Il y a quelque temps , la tourelle ne pouvait pas etre cheter separement ...
J'ai du rater un episode ...
Finalement c'est du tout bon , a moi les bunkers avec une tourelle sur le toit ( non monsieur , non je ne pique pas l'idée a DoW hihi )

Non, mais celui de FW est vraiment beau

Oui mais , comment t'expliquer , je preferait me renseigner avant de l'acheter , aprés tout , acheter une fig's ( un véhicule ) presque 2 fois plus cher , alors que la version "officiele" pourrait sortir dans quelques mois , non merci ...

Merci pour ta reponse Mav'

Sayrus . Qui aimerait bien pondre des oeufs d'or pour s'acheter un Thunderhawk . Et meme 2 ! soyons fou !v

templariconc templariconc
Deathwing
Petite nouvelle.

Date de sortie du Goboukin' en édition collector en Grande Bretagne: 27 Novembre, donc peu de temps après ou avant chez nous normalement. Prix : 50£, soit environ 75?

Lien: suivre le mulot blanc
Qae'larne
Date de sortie du Goboukin' en édition collector en Grande Bretagne: 27 Novembre, donc peu de temps après ou avant chez nous normalement. Prix : 50£, soit environ 75?

Tu parle du livre de regles warhammer 40.000 en edition spéciale ?!

Alors si oui il sort le 01/12/04 a 80 ? ( source Wd n°127 )
Karandas
J'arrive comme un cheuveux dans la soupe, mais quelqu'un à une idée de la date de sortie des terminator plastique?
date officiel ou pré-commande... Mais une aproximation de date officieuse m'irrais...
merci...
spacemarinetermcaptain
Kaos
J'arrive comme un cheuveux dans la soupe, mais quelqu'un à une idée de la date de sortie des terminator plastique?
date officiel ou pré-commande... Mais une aproximation de date officieuse m'irrais...
merci...

2005
Source: White Dwarf 127.

Alors si oui il sort le 01/12/04 a 80 ?

Hé hé hé...j'lai commandé... ^^

Kaos - Ne me regardez pas comme ca, j'ai fait un de ces trous sur mon compte...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.