Oui je voulait dire que le bute de ce sujet était la préparation d'une campagne sachant quelle sera en 2500pts pour qu'il n'y ai pas d'abus.
Le but est de me fournir des information tactique pour quel soit jouable j'ai déjà fixée des condition donc je demande quel conditions vous parait faisable.
Note pour les modérateur : Mes il est vraie que je n'est pas donnée beaucoup de détaille donc c'est pour ça que vous avez pansée sa comme une agression.
La campagne devrait comportée :
-3 armées orques - 1armée de CV
-4 armées du chaos - armée de nains
-1 armée HE - 1 armée d'empire
-1armée skavens
Campagne warhammer
Campagne en 2500pts qui devraient ce située dans le vieux mondes entre les terres des nains les terres arides et les terres de contes vampires.
Condition :-pas de héros de plus de 550pts
-Pas de troupes de plus de 550pts (sans contés les héros bien sur)
-Héros spéciaux acceptait mes prévenir avant (qu'on ne se retrouve pas avec 2 gringor?)
-On joue WYSWYNG mes on n'est pas GW donc on accepte si ton armée n'est pas totalement pinte mes si tu dis avoir une bannière on doit la voir de même pour les héros (sauf les assassins).
-Les liste Stornofchaos sont autorisé mes prévenir avant sur ce que vous allé utilisé pour que les joueurs en soit avisées.
-On suit les règles warhammer à la règles prés toute fois on joues sur le fair-play ce n'est pas une compétition mes plus une rencontre entre plusieurs joueurs basées sur la camaraderie.
-Il se pourrait que des joueurs n'est pas les 2500ts requis dans ces qu'à la prévenir avants on leur donnera de bonus terrains et des avantages particuliers ou de qu'ois complétait leur rang ex : les elfes sylvains combattes sur leur terre et on une forêt danse d'une 30 arbre et peuvent lancé un sort du domaine de la vie qui passe comme un objet de sort bref on s'arrange pour que sa soit équitables.
-on garde la même liste d'armée sauf en qu'a de massacre on considéra que la liste d'armée et déséquilibrée et on autorisera à qu'il change sa liste.
-Les héros pourront évoluée en suivant les règle WD les héros spécial n'évolue pas.
-les régiments pourront évolué ou être remplacée ex : 1 régiment de 20 orques tombes à14 il les transformes en Kosto orques bref on laisse le choix.
Si vous avais des idées pour que cette campagne soit plus sympathique ou des reproches faite mois en part car elle ne commence qu'en novembre.