Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le nocturne
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
mlb_cool
Selon vs, les projo? c ca ma question et vs qu'en pensez vs'
plus serieusement je poste ça ds W40 general pke c un point de regles alors ou le mettre(webmasters deplacez si c po au bon endroit). LEs projo sont sur les vehicules. Un vehicule doit tirer tte ses armes sur l'ennemi visé. A present lisez attentivement:"peut on eclairez une unité avec un projo la nuit et tirer sur une autre. sachant que les unité ennemi eclairée, ben ttes nos troupes les voient et peuvent leur shooter la tete. Ainsi la puissance de feu du char peut etre utiliser ailleurs alors que tte la troupaille bousille la cible eclairée ( leur cible en locurence)"
c compliqué tout ça me direz vs. le probleme c deja posé ds ce style de partie et on a conclu que OUI on pouvait eclairer un cible et viser une autre. maintenant c une regle "non officielle" si vs pouviez me donner l"officielle"
mlb_cool
a croire que personne n ejoue de scenario de nuit
Inkisitor Popov
DSL... moi perso.. j'en ai jamais jouer...
et la regles est vraiment tres obskur a ce sujet... je dirai meme ke je n'ai rien trouver sur les projo mais je l'ai fait, il est vrai, en 2-2 en ecoutant TATU....######
Sinon, pour moi, comme les fig subisse des malus, il me semble pour vise une fig dans le noir, il en va de meme pour les vehicules (ca c clair) mais aussi ke comme la regle ne l'oblige pas et ke ca a pas l'air trop bete de penser k'un vehicule (tel k'un razor) aide la troupaille a faire feu, tandis ke lui base tout sur sa puissance....
En resumer:
G rien trouver de parlant sur les projos donc pas de regle officielle (ke g compris)...
La regle ke tu t faite( et ke tout le monde joue normalement) n'a pas l'air trop ecarter de la realiter donc, jouable....
DSL si je t pas avancer.... mais g essayer... d'ailleur , grace a toi, g peu revoir kelke regle.... ######
sister_ico Ke les Salamanders ouvrent la route avec leur LF, nous nous les suivont avec nos canon Inferno.... sister_ico
mlb_cool
merchi bien popov
de tte maniere c bien connu:" la nuit tout les ennemis de l'empereur sont gris"
Gyaume83
Salut,
aucunes traces de cette interrogation dans la sacro-sainte compilation qu'est chapter approved.
Le odex n'étant pas plus clair, je crois que le mieux est de te mettre d'accord avec ton adversaire, mais a mon avis, le plus réaliste est que le char éclairera une unité pour l'infanterie, et lui utilisera son système de visée pour tirer sur une autre cible.
A plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.