Bonjour a tous,
Je m'appelle Guillaume et j'ai 23 ans, je me fait nommer Reyner ou RVM (pour Reyner Von Morens).
Je viens d'arrivé dans ce forum en espérant trouver des joueur de Horus Heresy CCG.
Je suis très porté sur le fluff de warhammer 40K, et un peu moins sur Warhammer.
J'ai joué de nombreuse années avec des spaces wolves puis des blood angels puis du chaos puis ... bref un peu de tous a la version 2 du jeu (version 1 en France).
J'ai abandonné ce jeu a regret a la version 3 (version 2 en français, ... on me suis ######)
en effet le bannissement systématique du fluff et la simplification par le vide des règles ainsi que la réduction commerciale de l'age des joueurs m'ont pousser a arrêter...
Mais voila, l'empereur vis en chacun de nous et ma foie est renouveler... imperialeagle
Le CCG Heresy of Horus ainsi que Dawn of War m'ont relancer dans le jeu.
De plus, ils ont relancer les histoires et le background des armées... ^^
(de plus les branches des chasseurs (de sorcières, de xenos et de démons) m'ont fortement attirées...)
Voila pour le jeu.
Sinon je suis ouvert à toutes discutions utiles, je joue à des jeu de rôles, au Pc, et autre?
J'ai une vie structuré la semaine et moins le week end'
Voilà si vous avez des questions ?
Et surtout si vous jouez, échangez et collectionnez Horus Heresy CCG, je suis votre meilleur ami. ######
A plus.