Je pourrait passer des heures a insulter ce forum
Et à quoi cela te menerait.. Mr est tout vexé, tout énervé?
Entre nous, tu sais à quoi ca me fait penser mon grand' :
"à cette histoire d'un gamin qui, sur la plage, détruit les châteaux de sable des autres dès qu'il arrive et ensuite couine comme un porc quand on lui détruit le sien." (décidément cette phrase me servira longtemps)
même si je pense qu'on peut dire les chose plus gentilement
Comment veux tu avoir une autre réaction que celle ci, face à la connerie et au foutage de gueule béant? (Et encore je pense être résté modéré... Va faire de meme sur Mania qu'on rigole un peu...)
parce que le c'est sur que j'ais plus trop envie de me présenter et tout
M'en voila tristement affecté.
Tres aimable a toi de traiter notre forum de snotesque
Un forum qui n'a d'autre solution pour attiré des membres que d'en faire la pub ailleurs par un membre ne respectant pas 4 regles fondamentales de la charte au premier post, moi je trouve ca totalement snotesque autant qu'irrespectueux. (Pathos quand tu nous tiens.)
en me traitant de con
Le con engendre la connerie hein...
en toute impunitée rien que parce qu'on est modérateur ?
Primo Administrateur,
Secondo car c'est se foutre de nous et de tout nos éfforts que de ne pas respecter la charte et la communauté en venant tout comiquement faire la publicité pour un forum traitant du meme univers de wargames.
Parce que le snot il est sur artgamer depuis presque un an !!!
C'est loin d'etre une une référence pour tout le monde hein...
malheuresement pour moi , les apparence ont étés trompeuses
Elles ne sont pas trompeuses pour les gens qui apporte un certain respect, de la politesse etc.
Allez y traitez moi si ca peut vous défoulé
Ton ortho le fait pour moi, et puis si on avait voulu t'insulter grossierement, t'inquiete pas que je me serais pas gêné au premier post mon grand.
Damned- Bisous.