Bonjour, je voulais savoir se que vous pensez d' une bande à confrontation composée uniquement de guerrier de sang, est-ce une bonne idée, cela vos t-il le coup ? j' attend vos réponses
BaronBreton
26/10/04 , 10:58
Mmm
Joué uniquement un seule style de fig... je trouve ça, comment dire : triste !
en effet ça ne te permet pas d'être polyvalent et de faire différente chose, tu vas devoir te contenter d'une seule et même tactique, de plus face a un Gros Bill (si ton adversaire en sort un) et bien il faudra compté sur ton nombre...

(Compétence : Ambidextre)
Franchement je trouve de faire ça un poil inutile et "
idiot" en matière de fun...
Ils sont sympas, c'est sûr (4-5 4-7 Ambidextre), mais si tu ne prends qu'un seul type de troupes, tu va perdre en flexibilité !
En gros, tu t'exposes aux tirs, à la magie, à la foi, à la peur, aux grosses élites et aux persos (contre lesquelles tu ne feras pas le poids), au petits régulier (contre lesquels tu vas perdre ton temps...
Donc pour moi, non, ce n'est pas une bonne idée.
Triz' - A part ça, je vois pas trop l'utilité du post...
Capitaine Marcel
26/10/04 , 15:59
ben franchement ....je doute de l'effficacite d'une telle tactique.
Tu vas te faire hacher. Presque sur. et En plus tu vas regarder ton adversaire jouer pendant les phases de divination, tir et magie sans pouvoir riposter. Bref tu vas t'ennuyer.
En plus pendant la phase de corps a corps en jouant toujours la meme troupe, tu vas vite t endormir sur la table de jeu.
Bref fait ton armee avec une majorite d elfes de sang, mais mets quand meme d'autres figurines. Histoire de jouer quoi.....
Si tu vas pas t ennuyer a mourir hehe