Bon c'est loin d'être optimisé il y a du sac a point partout mais on va essayer d'être objectif :
Seigneur :
G goadhoaar, Message de Shornaal. (Général,Maître des mortels ; Musc Soporifique ; Appétit d'Âmes ; Splendeur Diabolique.) 445 pts
Ok c'est donc un prince démon, celui la je ne peux sincérement pas le piffrer :
je compte 80 points de dons, la marque coute 25 points donc tu l'as mis niveau 1 de magie, laisse tomber tu ne feras rien en magie avec.
Sinon comme tueur le seigneur du chaos ou le démon majeur le bouffe 10 fois, et le démon exalté est équivalent pour moins cher, sincèrement je te conseille de prendre un de ces trois la comme seigneur, un autre choix de seigneur si tu aimes la magie de slanesh serait un seigneur sorcier avec épée démon, bien marrant également mais assez cher.
Skalf L'Aesling, Sorcier (Héro;Armure su Chaos; Arme de base; Destrier caparaçonné; 1 pierre de pouvoir; 1 parchemin de dissipation; Marque de Slaa; Niv 2. ) 206 pts
Pourquoi pas, mais ça fait tout de même peu en dissipation et peu de chances de passer un sort. Il te faudrait un duxième sorcier nv2 pour cela ou le remplacer par un niveau 4.
Qae Larne le Dechu, Damne de Slaanesh (Armure du Chaos ; Arme de base ; Bouclier. Armure de Damnation ; Epée de puissance.: Marque de Slaanesh ; Monture de Slaanesh) 212 pts
On devine que c'est un exalté mais ce serazit bien que tu dise de quoi tu parle, pour son équipeement c'est bien simple il te faut une arme lourde, la force 7 cela ne se refuse pas, l'armure de damnation est très bien.
Unité de base :
Guerriers élus de Slaanesh (12) "The Pleasure Blades"( 2 armes de bases, marque de Slaanesh, état majors, Banniere de guerre ) 351 pts
Ne les met pas en élus, la bannière de guerre c'est du grand classique, personnellement je ne mettrais pas le champion, le musicien non plus puisque tu ne peux fuir a une charge.
Maraudeur du Chaos (16) (Arme de base; Armure légère; Bouclier; Etat-majors.) 137 pts
La aussi on retire le champion, le reste sans être génial reste correct.
Chevalier élus de Slaanesh (5) "The Shornaal's Sons" (Arme de base; Armure lourde; Bouclier; Destrier du Chaos; Elus; Bannière d'extase; Etat major; Marque de Slaa ) 390 pts
Bon ben c'est le rouleau compresseur einh, maintenant je trouves que la bannière d'extase n'est pas super utile sur de la cavalerie, tu frappe déja à I5 CC5 tu ne gagneras qu'un +1 pour toucher au mieux, rien au pire.
Unité spécial :
Démonettes montées (6) ( accompagne Qae'larne ) 180pts
Tu les met par 5 et tu laisse quelarne se balader tout seul il se débrouileras tout aussi bien voire mieux.
Unité rare :
Bete de Slaanesh 75 pts (PS je ne lui ai pas encore trouvé de nom alors toute vos idée son les bien venu )
Suztulu ?
Bon d'accord je suis nul en noms
Pour l'efficacité de la bête, en prendre une seconde ne serait pas de trop. En plus il y a quand même bien mieux en unité rares chez le chaos
Voili voilou
KLN