Je vois personnellement une grande quantité d'enfants du chaos, champions qui ont déçus slanesh, de plus tu peut interdire la présence d'élus dans l'armée vu qu'elle est en grande partie composé de guerriers déchus qui se sont soit transformés en enfants du chaos soit on quitté la horde.
Alors ça c'est de l'idée pas d'élus, beaucoup d'enfants du chaos, et un seul champion éxalté..
L'idée des maraudeurs est très bien en elle même mais si tu n'aimes pas les maraudeurs à pied n'en prendre que des montés peut être également dans le thème.
En faite je viens d'avoir l'illumination, avec l'aide de vos messages ( merci Thanquol et les autres ), j'esplique ça un peu plus loin.
Des trolls ou des ogres pourraient aussi accompagner la horde car ils sont peu enclins à réfléchir à l'utilité de leur cause...
Pas c**, tres bonne idée.
Voila se que je pense faire :
Plutot que de continué mon armée de Slaanesh, je lui rajoute juste de trucs pour la rendre compétitive, et finie.
Ainsi je commence une nouvelle armée, du chaos universelles ( sans marques ), qui parcourt/maraude dans les terres du nord en quete "d'échanges", de batailles, et de la reconnaiscance suite a une défaite contre les Kislevs.
Je n'aurais qu'un seigneur un sorcier, des maraudeurs, encore des maraudeurs, quelques guerriers du chaos ( basé sur des maraudeurs ), des chiens, des cavaliers maraudeurs et quelques chevaliers( basé sur les cavaliers maraudeurs ), des chars ( convertie pour un aspect plus maraudeur ), peu etre quelques ogres, et des enfants du chaos pour reprensenter les anciens seigneurs et autres gars important de l'armée.
J'essayerai de leur donner un cote vagabon, pas tres propres pas super bien équipé et se baladant avec pliens d'objets a vendre ou a echanger !!
Voila mon idée mais vous pouvez encore m'aider en me donnant d'autres idées.
PS : Est-ce que vous savez si les corps des maraudeurs s'ajuste bien sur les jambes des nouveaux guerriers du chaos ( pour faire des guerriers du chaos un peu moins equipé ) ?
Merci et merci d'avance !!!!