Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Modulables zombies
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
sered
D'après corto, (vu sur le forum conf'), qui l'a lu dans le dernier codex arcanum :

Zombies modulables
7.5
1
3-5
2-7
-5
/
19pa
Lance: +2 en FOR, épée: +1 en ATT.

Boîte de régiment : Guerriers zombies
Maudits sont ceux qui reviennent de cet endroit où reposent les âmes des trépassés. Appelés par les Ténèbres les plus insondables, les revenants ont franchi les limbes du temps et de l'oubli pour hanter les mortels. La Mort est en marche !

Les guerriers zombies, dotés des compétences « Mort-vivant » et « Régénération/5 », peuvent être assemblés avec deux modèles d'armes. Chacun d'entre eux procure un bonus particulier au profil de base de leur porteur (INI, ATT ou FOR). Il devient ainsi possible de favoriser l'une ou l'autre caractéristique en fonction de l'armée affrontée.

Cette Unité est prête à jouer à Rag?Narok®. Elle peut être accompagnée d'un Meneur (Questeur d'Achéron, Personnage avec Commandement/X, etc.)

Cette boîte contient :

10 figurines et 3 cartes : Guerrier zombie (trois cartes de références).

Guerrier zombie.

Rang : Régulier d'Achéron.

19 P.A.
user posted image
BaronBreton
Alors pour ceux qui aiment comparer ^^ :

(+2 en FOR)
7,5
1
3.7
2.7
5 (PEUR)
. (DIS)
Mort-Vivant. Régénération / 5.
19 PA

(+1 en ATT)
7,5
1
4.5
2.7
5 (PEUR)
. (DIS)
Mort-Vivant. Régénération / 5.
19 PA

user posted image user posted image

user posted image user posted image
Un Zombie d'Achéron ou un Zombie en Armure a la possibilité de devenir un Zombie Disloqué pour un coût supplémentaire de 6 P.A. lors du choix des troupes de votre armée.
Lorsque le Zombie est TUÉ NET mais n'est pas retiré de la partie, effectuez un ultime test de Régénération. S'il est réussi, le Zombie a été disloqué. Remplacez sa figurine par les deux parties du Zombie Disloqué, en contact socle à socle.
Une seule des deux parties du Zombie Disloqué pourra être au contact d'un adversaire, comme s'il s'agissait d'un Engagement. Si le remplacement doit entraîner la manipulation d'une autre figurine, la transformation est impossible.
Pour les déplacements, les deux parties dépendent de la carte du Zombie Disloqué. Elles sont considérées comme des combattants indépendants disposant chacun de leurs crans de Blessures. Un Zombie Disloqué ne peut pas à son tour engendrer un autre Zombie Disloqué. Les sortilèges ou autres effets surnaturels dont disposait le Zombie d'origine sont dissipés lorsqu'il se transforme en Zombie Disloqué.

Le +2 en FOR les fais se rapprocher du Cerbèride mais en plus light bien sur, et des carac proche aide beaucoup. Leur nombres élevé (dont un disloqué !) permettra de faire monter le nombre de zombie rapidement dans l'armée, mais encore plus en diversité.

PS : et pas de bonus en INIT ?
Mitgard
boah non pas en ini, ca ca dependrait plutot du cerveau. et un zombie....

attention je dis pas que les mvs sont des cons ( meme si ils ont un peu de mal avec la technologie) mais bon fo avouer que c'est pas des lumieres non plus alors niveaux reflexes...

moi je les trouves pas mal du tout mais c'est chiant y'a pas assez de zombies disloqués je trouve fodrait plus de modeles ou alors dispo en blisters. D'ailleurs c'est con qu'ils aient pas mis plutot le haut du corps, genre juste un zombie coupé au niveau du tronc qui se traine sur le sol, ca ca taperait comme concept.
Triz'
D'ailleurs c'est con qu'ils aient pas mis plutot le haut du corps, genre juste un zombie coupé au niveau du tronc qui se traine sur le sol, ca ca taperait comme concept.

Mais ça existe déjà !

user posted image

Sinon, je trouve que 19 PAs, ça fait un peu cher pour une boite de "troufions de base" comme les Soldats des Plaines, comme les Cnscrits ou comme les Gardes de Kaiber.

D'autant plus que la plupart des joueurs vont les jouer en Cerbérides (hein Baron ?) qui sont franchement de l'Elite...

Ca me plairais bien moi une boite de Paladins modulables...

Pour rester dans l'esprits "boite de de base", j'aurais mis des Squeuls ou des Pantins (d'autant qu'il y a une maison qu'a des super promos sur les Squeuls...)

Un dernier truc : Ils sont pas près de détroner les Cerbérides !

Pour à peine 6 points de plus, tu gagnes +1 ATT, +1 DEF, +1 RES, et Acharné...

Ou alors tu les joues en duo avec un Pantin avec Hache...
Onitsha
Bonjour je voudrais juste savoir quelque chose ! Combien coutera a peut pres les zombies disloqué ? Car vu la taille et la figurines si ils font payer sa 7.50? il en faut au moins 10 dedans.

Sinon ça va varier les plaisir, avec les Freddy de dirz. On aura des table haut en couleur le bientot.

Sa ce voit Noel approche !
Amicalement Tyalis people2
Triz'
Bouh ! Il a pas tout lu !

Heureusement pour toi, le modo est en vacances et il est de bonne humeur !

Cette boîte contient :
10 figurines et 3 cartes : Guerrier zombie (trois cartes de références).

Pour info, les boite de Gardes de Kaiber et de Conscrits du Griffon coutent 22,10? pour 8 figurines...
BaronBreton
QUOTE(Mitgard @ 01/11/04 , 19:56)
moi je les trouves pas mal du tout mais c'est chiant y'a pas assez de zombies disloqués je trouve fodrait plus de modeles ou alors dispo en blisters.
*

Ouai enfin déja 10 fig ca va faire chere la boite... avec encore plus de disloqué ca la monterait a plus de 30Eu...
nan franchement ca va quoi !

QUOTE(Triz' @ 01/11/04 , 20:27)
Un dernier truc : Ils sont pas près de détroner les Cerbérides !

Pour à peine 6 points de plus, tu gagnes +1 ATT, +1 DEF, +1 RES, et Acharné...

Ou alors tu les joues en duo avec un Pantin avec Hache...
*

Et bien eux sont des Réguliers et les Cerbéride des Elites, donc les détroné risque d'être dur ^^. Non, plus sérieusement, a Conf' et a ce prix la il vont faire de parfait bon duo avec les goules (je pense au +2 en FOR). Quand a Rag c'est sur qu'ils ne détroneront les Cerbèrides en matière d'éfficassité, par contre en matière de diversité, il permettent déconomisé 6 PA, et 6 + 6 + 6 +... 6 et bien ca fait beaucoup, surtout à Rag'
Mitgard
bah je pensais pas une boite eniere de zombies disloqués, juste un blisters, de toute facon deux disloqué ou un normal c'est la meme dose de plob donc a la place d'avoir 3 zombies dans le blisters t'aurais 6 dislo.

Triz' je sais qu'y a deja un disloqué avec le haut mais bon la il marche sur les mains, la posture gagnerait en réalisme en le faisant ramper. en trainant ses visceres derriere lui par exemple.

pour tyalis, dans la boite y'a 1 zombie disloqué, le reste c'ets du zombie normal. le dislo de base il est en deux partie a la vpc t'as le bas et le haut du meme mec c'est tout.

sinon c'est vrai que c'est vraiment calibré pour le rag. je suppose que ca va quand meme permettre de voir fleurir des regiments enormes. par contre c'est vrai que des boites de skuuls pour remplacer les premieres version ca serait pas mal. en dehors de pantins je veux dire. les pantins ils le feront pas y'a deja 12 references différentes fo pas abusé. a la rigueur ils feraient juste un conditionnement en boite mais t'en aurais moins d'un gratis pour ce prix.
BaronBreton
Je remet une couche sur ce vieux post :

*mode pas content ON, limite a baffé le mec quoi*
Pourquoi, alors que les lions les dirz les nains et les griffons, on droit a une nouvelle sculture de leur perso passé en seconde incaranation, les MV n'ont pas droit a une nouvelle fig de notre tres chèr et vieux Melmoth

crotte koi !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.