Comandeur Reverus
01/11/04 , 21:43
Je joue la Black Legion depuis peu de temps et je me posais la question suivante:peut on mettre 1 fuseur ou 1 bolter lourd ou même 1 lance-plasma lourd à 1 Aspirant Champion du Chaos'
Car je n'ai vu aucune de ces armes dans l'arsenal du Chaos.
En vous remerciant d'avance.
Commandeur Reverus.
General Maverick
01/11/04 , 21:59
Non, car elles ne sont pas dans l arcenal...
Mave
tue mutile brule
01/11/04 , 22:21
non tu ne peux pas si les armes ne sont pas reprise dans l'arsenal mais je crois, je dit bien je crois, que tu peux lui mettre une arme lourde ou special qui sont reprise dans la liste des armes disponible pour l'escouade mais je supose que si tu met un aspirant champion c'est pour taper au corps a corps donc c'est inutile a mon avis.
Non tu ne le peut pas car ce ne sont que les marines de l'escouade qu'il le peuvent. et en plus sa ne sert a rien. Tu peu lui mettre un Bolter fuseur ou un Bolteur lance flamme mais c'est tout. Cela ne fait pas partie de l'arsenal.
Amicalement Tialys people2
Comandeur Reverus
02/11/04 , 21:52
Je vous remercie tous et prendrait donc 1 bolter-fuseur.
Commandeur Reverus.
Gyaume83
02/11/04 , 22:03
15pts c'est cher payé pour un tir de fuseur.
Le but d'un aspirant sera souvent de porter un gantelet (pour le même prix, pourquoi se priver?) pour te débarasser de potentiellement n'importe quel ennemi. Pour le tir en masse, la minidev est la.
Guillaume
L'avatar du Fuseur c'est qu'en fait sa surprend toujours vu que les pièce n'existe pas donc en fait c'est le kinder surprise de l'escouade. Sa tape en effet surprise et en plus ce qui et bien c'est que l'adversaire aura peut des aspirant champion.
Tialys : Oui monsieur j'ai souvent des idée tordu meaaaa ! people2
Gyaume83
02/11/04 , 23:40
Et a ce moment ton adversaire se barre ou te démolit la tête, au choix du client.
Tu est tenu de montrer a ton adversaire quoi représente quoi, de même que quelles armes équipent tes figurines. Donc pas d'effet surprise.
Guillaume
exactement, mes figurines representaient ce qu'elles etaient censées etre lors de notre partie tyalis nan'
ce serait malhonnete pour moi (mais cela n'engage que moi) de ne pas fonctionner comme ca.
comment ca l'autocanon fait maison de mon dread ressemblait a rien'
et franchement un gars qui s'emporte (meme sans casser la gueule) pour si peu soit il est a bout de nerfs soit il va se faire soigner
Ok 1 points pour vous mais aussi ton adversaire à encore le doute vu qu'il ne sait a avec quoi tu vas tirer bolter ou Fuseur ? Là encore un bon points car il ce peut qu'il oubli ce que c'est enfin bon c'est toi qui voit mais le bolter Fuseur et une bonne arme.
'
autocanon fait maison de mon dread ressemblait a rien'
C'est sur mais je me rapelle que je n'ai pas tiré avec mes pisto bolter de mes berserks tu aurait peut mourrir en 3tour au lieu de 4.....
C'est sur mais je me rapelle que je n'ai pas tiré avec mes pisto bolter de mes berserks tu aurait peut mourrir en 3tour au lieu de 4.....
tu as du mal comprendre, je parlais de son apparence et pas de son utilité
Il existe un bolter fuseur: dans un blister de commandant d'armée SM, tu prend le bolter fuseur, tu colle un pisotlet bolter au gars, et tu le revend/redonne au copains qui joue space marines, a moins que tu n'ai une armée SM.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.