Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je m' y met !
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
anarchytecte
Avec les Khadors, c' est toi le plus fort !

Et oui, j' ai mis le temps, mais ca y est, j' acheté mon Battle-group Khadoréen, et le boucher. Je compte ensuite m' acheter les deux bouquins, et compléter avec des ironfangs et des window makers...

Nico, ca fera plaisir à Triz ca....
Triz'
Nico, ca fera plaisir à Triz ca....

Tator !!! On est trois maintenant !!!

Je compte ensuite m'acheter les deux bouquins

*Va faire un tour sur Battle Group*
*Reviens*

Escalation est PREVU en français pour le printemps prochain...

et compléter avec des ironfangs et des window makers...

Là par contre, je suis pas assez calé pour te conseiller.

Tator peut être, qui joue aussi Khador...

En tout cas, bienvenue parmis nous. Tu va t'inscrire au tournois de la Guilde ?
Draaz

attender j'arrive vers noel !!!
en tout cas lorsque j'aurai fini de peindre mes Balors pour le RdD, quand mes finances seront dans le vert pomme et que mes partielles seront passé... oui bon a noel quoi !

+
anarchytecte

c' est un bon début non ?

Escalation est PREVU en français pour le printemps prochain...

m' en fiche moi, ayant commencé le jdr par le Player' s Handbook de D&D acheté a Londre....

Là par contre, je suis pas assez calé pour te conseiller

Je suis allé faire un tour sur Battle-Group, pas d' inquiétude pour ca...
Aufait, je t' y démasqué !

Tu va t'inscrire au tournois de la Guilde ?

roooooh, what is the Guilde ?

Nico, chaaaaaaaarrrrgez !
Mitgard
triz' comment ca trois...? je joue depuis aussi longtemps que tator ( d'ailleurs je me demande si j'ai pas commencé avant toi)...

en attendant ca fait plaisir de voir des nouveaux joueurs se lancer dans cette aventure, surtout que c'est un jeu avec un super potentiel.

mitgard - CYGNAR vaincra!
ideshta
je m'y met... berzerk2 avec les khador
j'ai un battle group khador et plusieurs windowmaker

franchement ce sont de belles figs ouaip!!!

@+
Mitgard
arf fodrait se faire un petite rencontre tous la. histoire de se retrouver autour d'une table et d'une pizza...

ca nous fait quoi... 1 cryxx, 1 cygnar, 2 kador? quoi d'autre?
Tator
bah perso je preconise un Kovnik histoire d'avoir un mec en armure non mage et pouvant diriger jusqu'à 2 jack ainsi que des troupes
Et aussi une unité de Man o war histoire de betonner son armée

Aprés c un choix...soit du pikemen (fantassin lourd de CC)
Soit de la patée pour jack : la Winterguard..qui s'èquipe d'un excellent canon!!!

Mais surtout une escouade de windowsmaker histoire de pallier au gros probleme des Kadhor : le tir!
elric
Je vais peut-être faire mon rabat joie, mais je ne trouve pas que les khadors soient mal équipés pour le tir :

- une bombarde
- des widowmakers.

La bombarde pour tuer du troupier qui se serait trop entassé et les widow makers bien placés pour tuer 4 troupiers par tour... Avec ça...

Les pikmen sont un bon choix ainsi que les man-o-war. Les widow makers sont indispensable c'est vrai. Et je conseille pour après, quand on sait bien jouer la faction, des doom-reaver, qui font très bobo sur des jacks...

Mais ça n'empêche que seuls les cygnars sont efficaces et que toutes les autres factions sont à la traine...
Tator
bah franchement, pour avoir essayé la bombarde...c pas terrible etant donné que tu as peu de chance de toucher!!!

En fait je me suis mal expliqué : les jack kadhor ne sont pas des tireur..d'ou lutilisation des windows maker!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.