Salut à tous.
J'ai remarquer dans divers sujet qu'il y a un certain discédit des motos space-marines dans les commentaires.
Je ne vois pas pourquoi? Et j'aimerais d'ailleurs comprendre.
Vous dîtes qu'elles sont chers, oui c'est vrai (32pts), et qu'elle font sac à point pour le peu de rentabilité qu'elles ont.
Je suis pas d'accord, c'est sur votre utilisation: les utilisées comme unité bourrine de corps à corps ça va pas aller: elles ne sont pas des unités d'assaut sur motos. Et au lieu d'utilser vos muscles, utiliser vos têtes.
Les motos sont très efficace contre la troupaille (gardien, garde impériaux,...) car leur endurance de 5 les rend difficiles à blessé pour une figurine de force 3 au CàC, de plus les bolters peuvent tirer à 12 ps(très efficace contre la troupaille) et de charger dans le même tour.Avec mes whites j'ai je ne sais combien de fois engluer des unités avec mes motos.
De plus, maintenant avec turbo-booster elles auront beaucoup de difficulté à arriver à courte portée et au CàC.
Mais surtout, il ne faut jamais les utilisés seules, se baladant sans aucun soutien sur la table en espérant que leurs endurance fasse l'affaire.
Utiliser vos motos en soutien d'autre unité qui on un peu de mal, comme une unité d'assaut bloqué dans un CàC, ou une unité de vétérant, de commandemant, ect..., vous verez que la combi de ses unités avec les motos font des ravages.
Je dis ça car la plupart des joueurs à qui je prête mes motos les envoient directement foncer sur l'ennemi sans penser que toutes seules elles vont pas fairent long feu.
Bon j'espère avoir dignement défendu la cause des motards sur ce forum car jouant les whites scars depuis bientôt 4ans et demi, je sais de quoi je parle.
P.S: J'ai remarquer que beaucoup de gens ironisaient (en d'autre terme se foutait de ma gueule) sur mon surnom en faisant référence à un certain lapin. Sacher que je n'ai aucun lien de parenté avec cet individu
Merci à tous et bonne journée.