Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Téléchargement règles persos empire
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Le site de GW France vient d'ouvrir la section Empire pour Battle, avec la mise à disposition des règles des plusieurs personnages impériaux (traduites dans notre belle langue of course!):
L'Empereur Karl Franz (ancienne version)
Ludwig Schwarzhelm: Champion de l'Empereur
Boris Todbringer, Comte Electeur du Middenland (ancienne version)
Aldebrand Ludenhof, Comte Electeur d'Hochland
Valmir Von Raukov, Comte Electeur d'Ostland
Marius Leitdorf, Comte Electeur d'Averland
Reiksmarshall Kurt Helborg, Capitaine de la Reiksguard
Thyrus Gormann, Grand Maître de l'Ordre Flamboyant

Attention quand même, ces règles ne sont pas officielles et il faut l'accord de l'adversaire pour les utiliser.

Suivre le mulot blanc
bechou
il y a aussi comment peindre des gobs sur la sections orc et gobs, et UN fond d'écran des ogres, celui du teaser... mouais, bon, c'est mieux que rien quoi!
sinon, merci pout cette new, ça permet d'en savoir un peu plus sur les persos de l'Empire
bechou
je savais pas trop ou le mettre..
j'allai pas recréer un topic.
la section ogre s'ettoffe de plus en plus!
on peut y retrouver pas mal de preview, et la belle image de couverture du livre d'armée...
http://fr.games-workshop.com/warhammer/war...ogres/index.asp
bechou
bon, je me répond a moi même, mais c'ets pour montrer que ya une réponse et donc du neuf...
la section Comtes Vampires vient d'ouvrir, elle est très pauvre, mais ya quand même peindre des goules et loups funestes, et des illustrations, mais c'est un bon départ.
suivez les squelettes.
ça va faire plaisir a certains.
nan' ah bon!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.