Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour tout le monde !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lucius
Salut a tous !
Je m'appelle Jean-Baptiste ( JB c'est mieux ) j'ai 17 ans, je joue a warhammer et warhammer 40 000 depuis 5 ans et j'ai pas mal d'armees dont les principales sont elfes noirs et iron warriors .
je suis au Japon pour l'annee et j'ai vraiment envie de garder le contact avec mon hobby puisque je peu plus jouer... et comme forum de discussion celui ci m'a paru le meilleur donc.... me voila !!!

tcho

ps : je suis desole pour les accents mais c'est pas possible d'en mettre sur ce clavier de japonnais .
DarkProphety
Bienvenue !!

Ahlala etre privé de son hobby pour un an, ca me fait penser a une cure de désintoxication mais t' inquietes pas on te soutient ^^.
Tu trouveras surement ici de quoi te remonter le moral, en tout cas bonne continuation dans la communauté.

DarkProphety-CFW all around the world ^^
Evandree
AAAAAtccchoooouummmmvoid. Pardonnez moi.
Alors la bienvenue t'est souhaité, et pas qu'une fois.
On te fait des bisous partout sur le corps..euhhhh... boulette mini.
Je m'égare là. Tant que tu n'es pas blonde à forte poitrine oublie ;-)

PS : Quand je pense qu'au jeu Tetrarchie mon allié oriental avait le speudo Lucius Tumsus...mais encore une fois je m'égare.

REPS: Bon alors on parie qu'il va rester combien de jours ? 2 ? Avec un tel message de bienvenu je dirais 2 ;-)
BaronBreton
Salut a toi !
oiu plutot bonjour comme le japonais *z'avais vu un peu comment je aprle bien, on voit meêm pas la différence avec le bonjour francais ! yeah*

bon en espréant, et c'est sur, que le forum t'aide a garder le contact avec le hobby
alors @ tres bientot !

REPS: Bon alors on parie qu'il va rester combien de jours ? 2 ? Avec un tel message de bienvenu je dirais 2 ;-)

rooh !
allons faut pas faire fuir els gens comme comme ca !
non mais je vous jure !
(sadique ca ! ######)
Triz'
MAIS NON REVIENS !!!

Il déconnait !