Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour tout le monde !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lucius
Salut a tous !
Je m'appelle Jean-Baptiste ( JB c'est mieux ) j'ai 17 ans, je joue a warhammer et warhammer 40 000 depuis 5 ans et j'ai pas mal d'armees dont les principales sont elfes noirs et iron warriors .
je suis au Japon pour l'annee et j'ai vraiment envie de garder le contact avec mon hobby puisque je peu plus jouer... et comme forum de discussion celui ci m'a paru le meilleur donc.... me voila !!!

tcho

ps : je suis desole pour les accents mais c'est pas possible d'en mettre sur ce clavier de japonnais .
DarkProphety
Bienvenue !!

Ahlala etre privé de son hobby pour un an, ca me fait penser a une cure de désintoxication mais t' inquietes pas on te soutient ^^.
Tu trouveras surement ici de quoi te remonter le moral, en tout cas bonne continuation dans la communauté.

DarkProphety-CFW all around the world ^^
Evandree
AAAAAtccchoooouummmmvoid. Pardonnez moi.
Alors la bienvenue t'est souhaité, et pas qu'une fois.
On te fait des bisous partout sur le corps..euhhhh... boulette mini.
Je m'égare là. Tant que tu n'es pas blonde à forte poitrine oublie ;-)

PS : Quand je pense qu'au jeu Tetrarchie mon allié oriental avait le speudo Lucius Tumsus...mais encore une fois je m'égare.

REPS: Bon alors on parie qu'il va rester combien de jours ? 2 ? Avec un tel message de bienvenu je dirais 2 ;-)
BaronBreton
Salut a toi !
oiu plutot bonjour comme le japonais *z'avais vu un peu comment je aprle bien, on voit meêm pas la différence avec le bonjour francais ! yeah*

bon en espréant, et c'est sur, que le forum t'aide a garder le contact avec le hobby
alors @ tres bientot !

REPS: Bon alors on parie qu'il va rester combien de jours ? 2 ? Avec un tel message de bienvenu je dirais 2 ;-)

rooh !
allons faut pas faire fuir els gens comme comme ca !
non mais je vous jure !
(sadique ca ! ######)
Triz'
MAIS NON REVIENS !!!

Il déconnait !

...

Trop tard... Il est trop loin maintenant (au Japon !), on le ratrapera jamais...

Evandree ?!!......

Triz' - Damned, tu me prête Charleine deux secondes ?
Lucius
T'inquiete triz' je suis toujours la, ...

et non je ne suis pas une blonde a forte poitrine Evandree...desole...

sinon merci pour l'acceuil c'est sympa, je crois que je vais me plaire ici, j'ai deja retrouver mes habitudes (j'ai denicher un magazin detaillant avec tout tout pleins d'anciennes versions, 4 boites de guerriers du chaos differentes !!!)
Damned
Triz' - Damned, tu me prête Charleine deux secondes ?

Jamais !

En tout cas bienvenu parmis nous, puisses tu te plaires en ce lieux et etre un membre intérréssant. De plus, n'hésite pas à relire la charte pour te familliariser aux regles de tout à chacun.

Damned- Rassure moi, au Japon les hommes en rouges sont bien jaune ? Oui, bon ok.. Je sort..
ideshta
Salut,
et bienvenue parmis Nous...

Alors comme ça tu es au japon...J'aurai une question.

C'est cher les figurines là-bas'

A vrai dire je n'en ai pas idée..

@+

Idesh.
aragorn
bienvenue à toi!!!
j'aime bien le Japon et j'aimerai bien y aller moi aussi mais bon je n'ai pas d'argent pour l'instant...
désolé pour toi que tu ne puisses plus accéder à ton passe-temps favori.

donc amuse toi bien sur ce forum qui est vraiment vraiment super génial!! Je n'y suis que depuis 4 jours et je m'y sens comme dans mes pantoufles!

allez @++
Lucius
pour repondre a Ideshta,
les figurines sont au prix de gw mais il y a plein d'anciennes versions beaucoup moins cheres, Volkmar sur son autel, azagh, les machines skavens, l'ancienne boite de regles avec des hommes lezard et bretonniens etc ... (pour donner une idee du prix, le char est a 10 euros)
en fait la plupart sont en vente sur la boutik' de games mais c'est plus cher
j'ai meme vu le vieux jeu seigneur des anneaux ...
degouter non ? si si ...

tcho

PS : c'est quoi Charleine ?
Triz'
PS : c'est quoi Charleine ?

Fut un temps (hélas révolu), notre bon Damned n'était "QUE" modérateur général...

Les snots tremblaient et les coups de lance flames étaient légion.

Mais maintenant qu'il est admin (et fait donc partie de la "vitrine" CFW, il a rangé Charleine (son lance flames donc) au placard.

Il retourne la caresser de temps en temps, en se rappelant le bon vieux temps...

Triz' - Nostalgiques des flamages à la Esa et des douches de Napalm à la Damned...
Mitgard
ahhhhhh charleine ( longue plainte nostalgique)

c'était le bon temps, je comprends mieux maintenant le post sur le lance flamme maison...

tiens au fait pendant que j'y pense BIENVENUE!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.