Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arbaletrier Cynwall
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Arbalétrier Cynwäll : 4 en tir, arbalète portée 20-40-60 force 6, Tireur d'élite. 28 P.A
sered
Les fusiliers ont trouvé leurs maitres !!!
Triz'
T'es sûr ? 28 PAs quand même...

Bon, c'est sûr, touche automatique à courte porté même en tir rapide et touche automatique sur grande taille en prennant son temps à moyenne portée...
BaronBreton
user posted image
Les fusiliers tirent quand même à 25-50-75 et valent 9 point de même
il reste a voir l'init des arbalétrier

par contre c'est vrai que le tireur d'élite sur des tireur régulier ! aie !
Mitgard
sans compter que ce sont des cynwalls et qu'ils ont concentration. on ne sait pas dans quelles carac le bonus va s'appliquer. imagine qu'ils en ai en tir...
Sims
Moi je verrais comme profil :

12.5
3
2-5
3-5
4
4
3

Un truc du style.

EDIT : Triz' : Hop hop hop ! On évite la spécu merci ! Ici on donne des infos (voire des rumeurs) fondé(e)s !
Capitaine Marcel
Moi ca me fais deja peur tout ca.
Non mais serieux. Des tireurs de base qui ont tireur d'elite.
Ca va faire mal tout ca. ( avec une petite fleche de lahn.....ca devient monstrueux)
sered
QUOTE(Capitaine Marcel @ 08/11/04 , 14:55)
Non mais serieux. Des tireurs de base qui ont tireur d'elite.

et 4 en tir !!!
C'est énorme pour une troupe de base, je trouve (et pourtant, Mérin sait qu'en j'en ai des tireurs en griffons : tous 3 en tir !)
Tator
quoi!!!!
il touche automatiquement à courte et sur les gros bestiaux!!!

C un hold up!
Capitaine Marcel
hehe
Les guillaume tell sont arrives!!!
Vas y que je te mette une pomme sur la tete mon gros troll.
et attend je vais aussi me bander les yeux!!!
On peut y aller maintenant...

(bah desoles fin de journee de travail)
BaronBreton
C'est vrai que Trireur d'élite est tres ultime sur des "trouffions" mais a courte porté, sur un grande taille... on a échec que sur du 1 pour pratqiement tout les tireur (prende son temps, grande taille etc.)
Sims
manquerait plus qu'ils puisent mettre concentration en tir O_O

les contr- tir sont automatiquement reussi

comme quoi y'a pas photo entre un tireur elf ou un wolfen sad.gif

l'elf va l'exterminer
BaronBreton
QUOTE(Sims @ 09/11/04 , 18:10)
comme quoi y'a pas photo entre un tireur elf ou un wolfen sad.gif

l'elf va l'exterminer
*

user posted image user posted image
Un tireur wolfen c'est 1 dé, 2PV a Rag et la deuxième versione st avec Harcelement, et ca ca fait aussi tres mal ! surtout a FOR de 10
Au CC je crains pour la vie du tireur, même s'il est a 28PA
franchement autant attendre...
De plus a 20cm, le Cynwall ets tres tres tres exposé a tout wolfen

et puis bon comparé une taille normale a un grande taille
si l'on compare, et cela a partir du Rapport de bataille Lions VS MV et bien on voit que les Dracynran on bien tenu le coup face au Icquor
Tator
oui mais éviter l'echec du 1 est sur le plantstratégique un excellent atout!!!
Une valeur sur dans une armée!!!
et c pas Sered avec son (justement) Sered qui dira le contraire!.alors un miracle à lancer ...pas de bleme...reussi...un autre...ben reussi...en enfin un dernier...à bah non y'a pu personne!!! Et tout ça sans jetter le dé!!!
sered
QUOTE(Tator @ 09/11/04 , 19:18)
oui mais éviter l'echec du 1 est sur le plantstratégique un excellent atout!!!
Une valeur sur dans une armée!!!
et c pas Sered avec son (justement) Sered qui dira le contraire!.alors un miracle à lancer ...pas de bleme...reussi...un autre...ben reussi...en enfin un dernier...à bah non y'a pu personne!!! Et tout ça sans jetter le dé!!!
*

toi, t'a pas rencontré Garell et Sered dans la même armée :

Garell : alors je tire sur lui : mesure la distance... jet de blessure...
Sered : compte la FT... alors miracle sur lui c'est fait, communion c'est fait, miracle c'est fait !!!
######
Tator
bah oui c clair que j'ai pas eu cette honeur...mais ça rejoint c que je disais : eviter l'épée de damocles qu'est le UN sur dé 6...c énorme!!!

Et la..c pas des perso...c toute une unité!!!
Mitgard
nb'empeche c'est vrai que c'est ultime. a rag' tu déploies 300 350 pa d'abaletrier avec la copine de syd, c'est bon tu fais un carnage dans les rangs adverses.
Capitaine Marcel
Un nouveau type de joueurs arrive!! TINTITNITNTITN
le joueur cynwall hehe

-joueur x : T'es pret pour le Rag ?
-joueur cynwall : pas de prob, j'ai ramene des bieres hehe
- bien bien ! et au fait t as pris tes des' parce que je suis un peu court...
- des des' pour quoi faire.....mouah ouah ouah

bon desoles fin de journee de travail
Triz'
user posted image

Armés d'une arbalète hélianthe/FOR 6, portée 20-40-60, les chasseurs d'azur comptent parmi les meilleurs tireurs d'Aarklash. Leur MOU élevé (12,5), associé aux compétences « Concentration/1 » (INI, ATT) et « Tireur d'élite » leur permet de toujours toucher les créatures de Grande Taille à portée moyenne, ou de marcher et tirer tout en restant infaillibles à courte portée. Ils constituent donc un appui mobile et très souple pour les Cynwälls.

Ce blister contient :

3 figurines et 1 carte : Chasseur d'azur cynwäll (carte de références).

Rang : Vétéran cynwäll.

26 P.A.
Deathwing
Y'a pas à dire, la fig est magnifique.

Bon ben à mettre sur la liste des investissements de décembre, ainsi que les constructs
BaronBreton
Non seulement se sont de bonnes carac mais aussi de bonne figurinne féminine (non ce n'est aps matcho) car pour une fois, nous avons de magnifique guerrier et non des espèce de pouf en soutif et string (qui a dit finanna?)

bref on en reviens un mix entre la sublime lionne 1 et 2 ! Breft une guerriere comme on les aimes !
Capitaine Marcel
######
ben moi j aime bien les guerrieres en string et super sous tiff dentelle.
C'est pas macho non plus, juste pour dire qu'avoir les deux c'est mieux .

yeah! ( je sens que je vais etre catalogue dans la case jeune obsede sexuel ...)

La figurine est sympa tout comme le golem...vraiment jolis.
Mitgard
bof j'aime bien les petits culs sessairs mais bon fo pas abuser quand meme. pis c'est mieux les femmes avec un peu plus de fringues, j'aime les travaux manuels, c'est mieux a effeuiller.

c'est vrai qu'une fois peinte elle est mieux, elle a moins l'impression de se coller un baton dans le c... Mais par contre c'est la seule femme du blister et rackham l'a mise soit disant pour permettre de jouer nelphael, mais je vois pas trop comment la convertir.
Capitaine Marcel
j'aime les travaux manuels, c'est mieux a effeuiller

###### hehe.
Je vois la scene d'ici : s'il te plait Mitgard aide moi a enlever mon pectoral!! ah je peux pas c'est coince... et mes grosses bottes d'aciers trempe...ouah ca fais coombien de temps que tu les a pas enlevees'?

bref c'est vrai que la pose est un peu statique quand meme. Elle tient son arbalete un peu negligemment aussi. Par contre les couleurs sont vraiment belles ( quel type de bleu a t'il utilise mmmm')
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.