Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Selsyms
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
12.5
3
3/5
3/6
0
5
3
17 pts
concentration/1

ou

12.5
3
3/5
4/6
0
5
4
24pts
+1att ou +1 init
concentration/1 bravoure feinte
BaronBreton
Ah !
ca c'est du tres rtes tres bon trouffion, comparé aux autre armées
je trouve que ca vaut la goule, oui pas ambidextre ok ! mais au vu des carac et de la compétence de la race et bien c'est du bon, et le 2ème profil, le choix du bonus et feinte (la compétence a la mode avec enchainement) bah bien aussi !
Capitaine Marcel
des fantassins de base, a 24pa...c'est cher. Mais qu'est ce que c'est bon!!
ca avance vite, une ini correcte, un score d'attaque et de defence digne des elites adversaires ( et oui un garde royal a les meme scores)
une bonne discipline et un courage a la hauteur des Alahans. Presque pas de defauts. Juste une resistance un peu faible (quoique)
Va plus y avoir beaucoup de joueurs lions hehe
sered
QUOTE(Capitaine Marcel @ 08/11/04 , 15:18)
des fantassins de base, a 24pa...c'est cher. Mais qu'est ce que c'est bon!!
A 24 PA, ce sont les vétérans, les gars de base sont à 17 PA (cf. 1er post de Triz')
Je dis ça, j'ai rien dis !
QUOTE(Capitaine Marcel @ 08/11/04 , 15:18)
Va plus y avoir beaucoup de joueurs lions hehe

Ah mon avis il faut attendre car les deux armées ne sont pas vraiment au même stade de dévellopement !

Triz', tu te met aux Cynwälls ? tu abbandonne tes lions ?
Mitgard
ha non ! preums c'est mon armée de lumiere a moi. apres si on joue kaiber fodra un joueur lions donc fo pas qu'ils les arrete

un truc que j'ai pas compris, je croyais que les deux types differentes d'armes c'était pour les troupes a 17 pa, et que les selsyms vétérans avaient juste leur épée.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.