salut a tous
puisqu'il faut se presenter je le fais ,donc je suis gary 16ans je joue beaucoup a 40000 et J'ADORE.
Je suis dans un club .
Je joue les space marines du chaos ,les tyranides et les eldars mais je prefere de loin le chaos .
au faite je joue depuis 4ans
tchao @+ Khorneaemonprince
BaronBreton
15/11/04 , 17:23
Bien bein bien, une présentation courte mais complète ^^
'A fait plaisir !
Alors, bienvenue a toi sur la CFW !
Peut-on aussi savoir où tu te situes ?
Bienvenu à toi parmis nous. A ce que je vois tu auras eu la présence d'esprit ou l'illumination de trouver la section présentation (bravo..).
Maintenant il ne te reste plus qu'a te plaire parmis nous et surtout d'éviter les monolignes, ainsi que des sujets/questions sans interet, la lecture de la charte ne te fera sans nul doute aucun mal.
Sur ce je te souhaite la bienvenu.
Damned- La différence entre le voleur et le barbare, c'est que le Barbare ne viole pas que les lois.
j'habite dans la drome et plus precisément a montelimar, c'est sur que c'est pas l'endroit le plus peuplé pour les wargames mais bon il y a quant meme un club (C'est deja pas mal!)
gary
Evandree
15/11/04 , 19:33
Ca y est j'y suis gary, ma voiture est bien au chaud.
Le pain au gary ya que ça de vrai tellement c'est bon. (du gari c'est de la farine pour ceux qui savent pas)
Je me suis perdu dans la garygue en faisant mon boulot.
Bon voilà les nullissimes jeux de mots franchement con.
Donc ça c'est fait. Maintenant Damned à fait les mise en garde.
Mais il a omis de parler de se méfier de son courroux crade. (c'est sallissant quand il se fâche, il y a des intestincs partout sur le parquet)
Heureusement que l'on passe souvent derrière pour nettoyer.
Enfin passons. Et allons au bout de ce post, son but premier.
BIENVENU ! Bon voilà ça aussi c'est fait. J'ai oublié un truc je le sais.
Mais bien sûr les courses ! Raah quelle tête vide mais je suis ainsi fait.