salut a tous
puisqu'il faut se presenter je le fais ,donc je suis gary 16ans je joue beaucoup a 40000 et J'ADORE.
Je suis dans un club .
Je joue les space marines du chaos ,les tyranides et les eldars mais je prefere de loin le chaos .
au faite je joue depuis 4ans
tchao @+ Khorneaemonprince
BaronBreton
15/11/04 , 17:23
Bien bein bien, une présentation courte mais complète ^^
'A fait plaisir !
Alors, bienvenue a toi sur la CFW !
Peut-on aussi savoir où tu te situes ?
Bienvenu à toi parmis nous. A ce que je vois tu auras eu la présence d'esprit ou l'illumination de trouver la section présentation (bravo..).
Maintenant il ne te reste plus qu'a te plaire parmis nous et surtout d'éviter les monolignes, ainsi que des sujets/questions sans interet, la lecture de la charte ne te fera sans nul doute aucun mal.
Sur ce je te souhaite la bienvenu.
Damned- La différence entre le voleur et le barbare, c'est que le Barbare ne viole pas que les lois.
j'habite dans la drome et plus precisément a montelimar, c'est sur que c'est pas l'endroit le plus peuplé pour les wargames mais bon il y a quant meme un club (C'est deja pas mal!)
gary
Evandree
15/11/04 , 19:33
Ca y est j'y suis gary, ma voiture est bien au chaud.
Le pain au gary ya que ça de vrai tellement c'est bon. (du gari c'est de la farine pour ceux qui savent pas)
Je me suis perdu dans la garygue en faisant mon boulot.
Bon voilà les nullissimes jeux de mots franchement con.
Donc ça c'est fait. Maintenant Damned à fait les mise en garde.
Mais il a omis de parler de se méfier de son courroux crade. (c'est sallissant quand il se fâche, il y a des intestincs partout sur le parquet)
Heureusement que l'on passe souvent derrière pour nettoyer.
Enfin passons. Et allons au bout de ce post, son but premier.
BIENVENU ! Bon voilà ça aussi c'est fait. J'ai oublié un truc je le sais.
Mais bien sûr les courses ! Raah quelle tête vide mais je suis ainsi fait.
Evandree (éssouflé) - Alors en tournant toujours du même côté dans un labyrinthe on doit pouvoir sortir. Alors pourquoi je suis toujours là ? Je passe une porte puis je me fais tournicoter en tout sens dans les couloirs, pour retomber sur une autre porte. Et ça recommence...Si je chope celui qui m'a mis là !
Quel est l'abruti qui a souhaité "Je souhaite qu'Evandree reste à la CFW" Je le retiens lui. Attend que je trouve la lampe et que je la frotte. Ce sera à mon tour de faire un voeux (hehehehehe)
PS: Ohh un délire ! Mince un autre ! Vite à l'abris il en arrive de partout !
tue mutile brule
15/11/04 , 20:42
salut à toi gary et bienvenu parmi nous dans la CFW(bien qu'on te l'ait déjà dit plus haut)
je joue également eldar et chaos (world eaters).
PS : Evandree franchement bravo je sais pas comment tu fais mais tes jeux de mots et "poèmes" sont géniaux je vois pas où tu trouves l'inspiration (bon je sais que c'est pas ici que je devrais le dire mais bon c'était une belle occasion)
anarchytecte
15/11/04 , 21:08
oh, mais je pense que notre amis gary ne nous veux que du bien ( rapport au film, dix sesterces à celui qui trouve).
Plus serieusement, bienvenue a toi, j' espere que tu te plaira ici.
Nico, oui je sais faire des blagues ( comment ca elles sont nulles ?!)
PS: faudrait vraiment penser à trouver un psy pour Envandree....
saloute saloute
bienvenue à toi, moi aussi je suis un nouveau, et je me fais parfaitement à la super ambiance ici, donc ça devrait pas être trop dur pour toi

PS: j'adore les chaos moi aussi
allez a tchao
j'adore l'ambiance de ce forum, surtout avec les graines de comiques !!!!!######
l'ambiance me plait beaucoup
vive le chaos, il y a que sa de vrai
Edit de Damned: C'est gentil merci, mais évite les "######" ou les "!!!" ca donne l'impréssion que tu as trop but de café. Et essaye d'etre constructif.
-> Anarchytechte : Harry, un ami qui vous veut du bien...
Bien recerchée, fine et tout... Bienbienbein...
Le niveau des présentation augmente ! Hum...
Bienvenue à toi
Parceque je suis là pour ça.
Oui, bon, c'est pas terrible, mais je débute (comme pour la peinture)
Triz'- C'est quoi le pire ? Evandree qui fait des jeux de mots en vers ou Evandree qui parle de VOID ?
Réponse :
Evandree qui fait des jeux de mots sur VOID en vers...
ET CA EXISTE !!!
allez un tit coucou.
ca fait longtemps que j'ai pas posté dans cette section ( ca veut pas dire que j'ai pas dis bonjour aux nouveaux) alors sois fier, tu es le premier d'une longue lignée de nouveaux...
( non j'ai pas la grosse tete)
bon sinon a part ca, bienvenue chez nous t'en fais pas, ils mordent pas ( enfin pas trop)
Evandree qui fait des jeux de mots sur VOID en vers...
ET CA EXISTE !!!
et t'as pas mis le lien. LE BOULET!
Lô pô trouvé...
*va chercher...*
QUOTE(Evandree @ 07/10/04 , 19:50)
En tout cas bienvenu et as tu déjà pensé à Vo..ir la section récit ?
Sinon jouer Vo...lontairement avec plaisir c'est la clé du hobby.
Vo...lonté et patience t'aiderons à peindre tant que c'est pas fini.
PS: je suis une thérapie. Cela se voit ?
QUOTE(Evandree @ 27/09/04 , 16:34)
Voilà
On est là
Interdit, oui,
Devant the oubli.
VOID !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.