je dirais plutot qu'elles restent jouables en milieu dur tant qu'il n'y a pas de SM dans ce milieu (faut vraiment se compliquer la vie pour se soucier de ce detail)
je disais ca par ce que beaucoup de joueurs en dur ne prefereraient pas jouer contre une armée bcp plus avantagée (ici les sm et leur nouveau codex enfin de leur point de vue, pour moi ce n'est pas du tout le cas).
Au niveaux des figs moi je dirai qui faut tout refaire, car il y a rien de beau (non mais vous avez vu la figs de grimnar ??
c'est pourtant la plus recente non' ils vont vraiment refaire une figurine vieille de 5 ans' ca serait trop beau. je trouve ragnar et ulrik bien plus figés que logan. enfin si GW changes les 3 c'est encore mieux sauf pour ceux qui trouvent que logan est tres bien comme ca peut etre
Ca tombe peu-étre bien mais c'est pas à toi que je parle, ton nombril ne m'interrese pas. Je parle à l'ensemble des joueurs.
c'est tres bien mais quand je donne mon avis, je me demande pas si ma reponse va te plaire ou pas et si tu t'interesses a mon nombril ou non. en fait je me dis surtout que comme j'ai le droit de causer. . . je cause
Toi mon gars dans le genre égoiste y a pas mieu je pense. "Mieux vaut se taire et paraitre pour un con, que de parler et ne laisser aucun doute à se sujet".
je vois vraiment pas pourquoi tu parles d'egoisme, t'e sur que t'as pas mal compris ce que j'ai dis'
et au sujet de la "morale" de ton petit commentaire: je suis con et je l'assume et je prefere toujours parler pour montrer qui je suis vraiment plutot que me taire et faire croire aux autres que je suis ce que je ne suis pas. donc tout le monde sait desormais que je suis un con, vous voila prevenus les membres
Edit de Damned: Il est vrai que c'est justifié, mais calmos mon cher. Calmos.
ou comment demander a des membres de parler avec moderation lorsqu'on ne se modere que si peu soit meme
nekk-aucun mépris