Vercingétorix
17/11/04 , 19:32
Je recherche l'aide de tout graphiste ou dessinateur : un super jeu gratuit sur internet est en ce moment fermé car il utilise des images du jeu Word Of Warcraft de blizzard.
Dans la crainte d'une attaque en justice, l'hebergeur à du demander sa fermeture.
Nous acceptons donc l'aide de tout le monde pour changer toutes les images du jeu.
Il nous faudrait des dessins ou autres d'avatars d'orcs, elfes, humains, mort-vivants, taurens, trolls, Gnomes, Nains.
le tout respectant l'aspect "cartoon" de l'univers de warcraft.
Vous pouvez me contacter sur msn sur cette adresse : Vercingetorix972@hotmail.com
Salut,
plus d'infos serait les bienvenue...
Un jeu en 3D ou un jeu par mail du genre YERAGN'.
Si c'est un 3D çela sera...dure surtout si tu veux faire dans le genre warcraft...
On peut voir quelques chose qui nous prouve que ce projet est sérieux?
Ps:Décris mieux ton projet..
@+
Idesh.
Vercingétorix
17/11/04 , 22:48
Pardon pour les infos manquantes j'ai posté à la vas vite : il faudrait du 2D pour les avatars et autres en 150*200 pour les avatars généraux des races,
du 150*200 pour ceux du jeu et du 32*32 pour les avatars personnels
Si quelqun sait faire du 3D ben il nous faudrait aussi quelues images en 60*60 une par race et c'est surtout là que nous avons besoin d'aide.
Merci pour ces infos mais j'aurai besoin d'un peu plus...par exemple un point important que tu n'as pas exprimer est: Quel est le fonctionnement du jeu ?
Les avatars ça servira à quoi?
Et puis pour le reste j'aimerai que tu réponde à mes questions de plus haut...
Merci.
@+
Idesh.
Vercingétorix
19/11/04 , 0:10
Bon je t'explique : ce jeu est déjà terminé mais nous avons des problèmes de copryght avec blizzard donc nous devons refaire toutes les images du jeu : à savoir avatars etc ....
Tu as de la chance le jeu à été temporairement remis en route donc suis ce lien
ICIinscris toi et tu veras le jeu actuel .
C'est un bon début bien que le jeu en lui même ne soit pas si original et intéressant....
Je n'ai pas super bien compris comment jouer...je me suis inscrit mais après rien je comprend pas comment ça fonctionne...
Je pourrai éventuellement te passer un ptit coup de main mais pas souvent de temp en temp...
Mais explique moi le but...et ques qui est différent des autres jeux dans le même genre...car les gens préfererons jouer au vrai WARCRAFT qu'a ton jeux...
Sur ce @+
Idesh.
Vercingétorix
20/11/04 , 18:03
Le but est de permètre à des gens de jouer gratuitement .
Pour pouvoir jouer il faut confirmer l'inscription et aprés c'est vraiment pas difficile.
En plus ya un didacticiel, pour plus d'informations va sur le forum (ya un lien à partir de la page que je t'ai donnée .
Bon aprés pour le but c'est toi qui décide : et c'est plus du Word of Warcraft que du warcraft.
Bien sur que les gens préfèrent jouer à warcraft mais warcraft est payant et il faut l'instaler.
Bien...tu me dis par mail se que tu voudrais et je ferrai le maximum..!
Mon Mail: lechodesbatailles@voila.fr
@+
Idesh.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.