Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un beau Bretonnien...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Petite news Forge World que j'avais oublié de posté en même temps que celles pour 40k:
Ils viennent de sortir un buste de Bretonnien de toute beauté:
user posted image

La présentation m'a bien fait marrer, je vais donc vous la traduire sommairement:
"Un buste représentant un noble Chevalier Bretonnien. Protégé par une cotte de mailles et un bouclier plutôt usé, il est armé d'une moustache féroce !"

30 livres, ce qui au final n'est pas si cher pour un buste de 9 centimètres de haut.

Kaos - Enfin je dis ca...le jour ou j'achèterai du Battle, moi...même chez Forge...
bechou
ouah!
c'est beau!
quel précsion dans la sculpture...
ça serait bien dans ma chambre.
il est armé d'une moustache féroce

en effet!
ya de quoi se marrer, je suis armé d'une moustache. bouh, tremblez!
Deathwing
il est armé d'une moustache féroce !

Oui enfin c'est pas avec sa moustache "féroce" qu'il va faire peur à un nain avec sa barbe "très méchante".

Niveau sculpture, il est pas mal, mais j'aurais préféré qu'il lui mette un heaume plutôt qu'une moustache pour le rendre plus noble et plus impressionnant.
Tite-Messante
J'ajouterai que le nobliaud ... il a facilement 40-45-50ans la ...
Depuis quand vit-on si longtemps au Moyen Age lorsqu'on n'est qu'un "simple" noble ?

J'eu préféré un beau prince charmant avec un Heaume a l'Azuré Cimier *smiley tit ange*

Enfin ... C'est joli quand meme ... Mais sachant que c'est du FW ... Le recoit on rellement en aussi bon etat ? (j'ai lu des echos peu satisfaits des moulages ratés de chez FW)

Miss', demoiselle sans detresse *smiley ninjaaa*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.