Tiens, Igor s'est vengé de vendredi soir ;-)
Si peu...sur le fil du rasoir. D'ailleurs c'était marrant de voir le Ronin jouer au chat et à la souris avec mon escouade de Suppressors, mais bon un gros minous qui lance de grosse galette contre une petite souris avec une galette ridicule...Heureusement mon KOF était là pour équilibrer la balance dans le finish, mais bon une galette à bout portant même déviée et bien ça touche toujours (alors je déplace le gros gabarit de la moitié de la distance, c'est à dire 3 pas...tient tu es toujours sous le gabarit hehehehehe) et donc l'ultime point de vie fut perdu...et ma petite souris ce retrouva bien seule, surtout après qu'une galette eu réduit mon escouade à....1. Mais grâce à la charge héroique de mon ultime Suppressor sur le flanc du Ronin je pu avec des jets de dés monstrueux....rayer la peinture. En contre partie le lâche Ronin fuit mais semblant retrouver un semblant d'honneur il accepta mon défi et nous nous jetâmes face à face et c'est dans un dernier soubressaut qu'il me roula dessus (bon en réalité il a juste manoeuvré pour me charger de face et m'a impitoyablement écrasé)
Sinon, 24 figs dont 3 Knights, 2 BOP dont Akemi, 4 BL ca commence à arracher!
T'es sur que ca fait que 750 points!
Il n'y a que deux Knights. Le leader est là pour désigner quel Knight est mon chef d'armée et non pas pour dire qu'il y en a un troisième.
On respire mieux maintenant ;-)
Ca a l'air bien, mortel même! Akemi est vraiment un bon atout.
Je vais tester ça mercredi et surement vendredi contre Triz' (si elle n'a pas subit de modifications d'ici là) et je pourrais juger sur pièce.
Je vois que la célèbre technique Igorienne du "Je te rétame, mais c'est pour ton bien" a encore fait des merveilles !
Oui mais avec le sourire ;-)
- Tient le gabarit dévie ? et bien pas assez hehehe (Igor et ses gabarits)
En tout cas il m'a bien expliqué et ça ne me dérange pas de perdre tant que je me suis amusé. Et ça a été le cas. Et puis j'ai eu moi aussi de bons moments.
- Mon dernier BL tue ton KOS sans mourir hehehehehe. (Après Kali qui meurt sous les coups de mes BL, le KOS tombe enfin)
- Rahhhhh !!! .... (instant de de réflexion intense) tu as fait ton jet de dernier survivant ? (Igor ayant eu le tilt)
-
non (petite voix inaudible)
- Alors fait le. (que Igor à malheureusement entendu)
roulement de tambour...4
- LOUPE. Tu fuis et mon KOS est vivant hehehehe (bon ça c'est mal terminé mais j'ai eu un moment de plaisir bref mais intense)
En tout cas mon KOF et ses miliciens (que j'ai mal joué) ont fait des ravages et ont ratrappé pas mal de mes erreurs.
- Escouade de Supressors avec le KOF de Igor annihilé.
- KOS et le dernier survivant d'une escouade de Igor annihilé.
- une escoaude de marines annihilée.
Bon il ya eu des tirs d'appoint pour aider la charge de mon KOF mais AS6 et 3pts de vie ça aide à rattraper les erreurs.
Ca ma l'air d'être une vrai bonne liste bien bourrine !
je débute pourtant :-) Donc il me faut une liste assez dure pour rattraper mes erreurs et donc que je puisse m'en sortir avec une victoire de temps en temps. Au début en tout cas.
La honte pour moi si il me bat au tournoi
Bah si tu transportes une grande partie de ton armée dans ton lézard sur patte et que tu ne les fais débarquer qu'au quatrième tour j'ai une chance ;-)
Et puis je demanderais à Damned de te maudire alors là tu n'as vraiment aucune chance de me vaincre ;-) (je me demande si il surveille aussi du côté de VOID ;-))