Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kikou
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
berseker
la presentation simple par excellence,

ben mon speudo , berseker... sans le r merci pas comme ''berserker de khorne''.... c'est une longue histoire la perte du ''r'', donc bref, nouveau dans le monde cauchemardesque et gothique de warhammer 40 000, je joue avec une petite bande de pote ( des eldars, imperiums et blood angel), quand a moi je joue le chaos ( mais bizzarrement, je n'aime pas les demons...)... donc voila pour la presentation..... berzerk2 deathguard2 thousand1 nightlord1
Deathwing
Eh bien je te souhaite la bienvenue au sein de ce forum!

Quelques questions pour compléter ta présentation:
- tu es d'où?
- tu as quel âge
- tu as combien de points d'armée?
- tu joue une légion ou le chaos universel'
- ...
Damned
Bersekers : (Traduction : "les peaux d'ours")

Chez les Germains, ce sont des soldats ayant vraisemblablement absorbé des substances psychotropes et étant animés d'une telle fureur qu'ils en mordaient le bord de leur bouclier et se lançaient dans la bataille l'écume aux lèvres. Cette rage guerrière était attribuée à l'intervention de Wotan, les bersekers comme les ulfhednar sont assimilables chez les nordiques aux einherjar, armée divine qui réside au Walhalla.

Moi je vois aucun "R"... Et oui l'étymologie ca sert.

(Mais bizarrement, je n'aime pas les démons...)

Apres le Khornu qui jouait exclusivement au tir et en finesse, on à le chaoteux anti démon... A quand le Sob misogyne?

Enfin, bienvenu à toi parmis nous, relis bien la charte (tu y verras que seul 2 smiley par posts sont autorisés.)

Damned
berseker
sincerement desolé pour les smileys....

hé ben tu en connais des choses Dammed, tu m'en a appris beaucup la.... mais bon je vais repondre a deathwing.

donc je suis de bretagne, de Brest. J'ai 23 ans, je joue le chaos universel de preference sans demons ( j'aime pas leur esthétique, j'y peux rien, les gouts et les couleurs...et une armée chaos sans demon c'est faisable en partie ''sympa'') actuellement mon armée est environs autours de 1200 pt approximativement... voila
Onitsha
actuellement mon armée est environs autours de 1200 pt approximativement

c'est quand même assez preci pour un aproximation j'espere que tu l'ais autant avec ton defiler. Enfin bienvenue parmis nous. Si tu cherches des idées pour des armées a parties sympa j'ai une idée qui me trote dans la tête en ce moment. Une armée a l'éfigie de Fabuis bile (ehh ué) eut etre toujours fun a jouer.
Mitgard
un breton! cool. c'est marratn y'en a de plus en plus sur ce forum... breizh antao

sinon bienvenue parmi nous j'espere que tu te plairas par ici.
Evandree
Bersekerelle pas. L'enfant dort. Calme tes cris.
Bersekerir de l'affection sont de bons amis.
Si tu fais l'un, tu fais l'autre et cela se ressent.
Alors va chercher ton bonheur en la berçant.

Alors qui a compris ?

Au faite bienvenu ;-) C'est marrant, j'ai de suite pensé au manga Berserk, dès que j'ai vu ton speudo. Comme ça, cela m'est venu. Va falloir que je me le regarde à nouveau.

Evandree - Triz' prépare tes fesses je m'entraîne chez Igor avec la VASA, je paufine ma liste et ma compréhension du jeu et je viens te botter le popotin au tournoi ;-)

Au faite cette fois-ci je ne prendrais pas mon chapeau...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.