Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: En vue d'un peut etre futur....
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Inkisitor Popov
Depart dans cette game de ma part, je penser faire une armee, les Griffons. D'une part les fig sont superbes et d'une autre, leur histoire ma l'air pas mal...
J'aimerai ke vous m'aidiez a faire une liste d'armee a environ 300pts...
Elle doit inclure au moin un inkisitor, des templier griffons et Mira la temeraire(voir arkos a sa place)
Les duelistes, et les fusiliers sont-ils bien'
dois-je mettre des lancier?
Est ce mieux Arkos (120pts kan meme) ou Mira (70pts) suivi d'une grosse armee?
J'attend vous suggestion...
Kraken-Ska
alors les griffon sont sympa, ont une tres bonne discipline... les tireur sont parmis les meilleur du jeu:
Mirà la temeraire 70 PA
1 Inquisiteur et Châtiment Incandescent 40 PA
2 Thallions 56 PA
2 Fusiliers 38 PA
2 Exécuteurs 40 PA
3 Templiers 66 PA
voila
Inkisitor Popov
Oki, merci Kraken-ska...
Encore une ch'tit kestion....
Est-ce ke, a la place des Templier du griffon, je devrai pas plutot mettre des templier de l'inkisition... car pour 6PA de plus a l'uniter, ces emplier ne sont pas plus rentable?
je reformule:
Est ce ke je prend des templier de l'inkisition a la place des T. du griffon'
Est ce ke les 6PA sont bien rentabiliser ?
Si oui, est ce ke je doit changer kelke chose a ta liste?

Merci encore, et au passage, tu joue koi, toi?
Kraken-Ska
alors, pour 7 PA de plus que les templiers normaux, tu gagne 1 point en attaque et force, est sympa, 2 points de résistance pour faire encore plus mieux et 1 point de courage !La figurine reste assez chère (elle aurait mérité d'être plutôt autour de 25 PA) ils peut remédier au seul problème des templiers : le manque de courage de départ et la faible attaque. sinon oui tu peut les remplacer cela te denera plus d'impact leur du corps a corps et aussi un meilleur courage face au unité qui cause la peur. oui il sont bien reintabiliser, mais reste quand meme assez chere. ne change rien a ta liste, juste les templier par les meme du griffon...
sinon moi je joué les alchimiste de dirz que j'ai revedu, pour faire les devoreur... mais maintenant je vais acheter RAG-NAROK et j'hesite entre plusieur armée... j'ai pas mal d'argent a depenser dans une armée..
voila j'espere que j'ai rependu a toute tes question. bye people2
Inkisitor Popov
Oui... ca va...
Encore une ki suit par rapport a ta reponse...
Kel est la difference entre Confrontation et Ragnarok..??
Par la, je veux pas dire la difference entre les persos et les styles, mais kel est la difference entre les deux Styles de jeux et k'apporte de mieux ragNarok par rapport a Confrontation....
Si c mieux, pourkoi je prendrai confrontation et pas ragnarok?
Alors, avant d'acheter, j'attend ton explication et tes infos...
fbruntz
QUOTE(Inkisitor Popov @ Monday 14 April 2003, 20:51)
Par la, je veux pas dire la difference entre les persos et les styles, mais kel est la difference entre les deux Styles de jeux et k'apporte de mieux ragNarok par rapport a Confrontation....
Si c mieux, pourkoi je prendrai confrontation et pas ragnarok?
Alors, avant d'acheter, j'attend ton explication et tes infos...

Là, je me permets d'intervenir. smile.gif

Rag'Narok permet, tout simplement, d'organiser des batailles à plus grande échelle que Confrontation, ce dernier est, je le rappelle, un jeu d'escarmouche (ne pas dépasser les 300PA, sinon c'est injouable). Les deux jeux sont complémentaires et pas du tout concurrents.

Mon conseil : débute avec Confrontation (gratuit) puis, si l'univers et le système t'intéresse, continue avec Rag'Narok. C'est la façon la plus logique d'agir : tu achètes quelques figurines pour Confrontation et, au fur et à mesure de tes parties, tu achètes des renforts pour finir par avoir une armée digne de ce nom à Rag'Narok.

C'est un peu comme débuter avec Warhammer Escarmouche (ou Mordheim) pour ensuite continuer avec WFB.
Inkisitor Popov
Oki... Thx fbruntz...
Ben c parti pour les griffon a confrontation alors...si jamais une ame sensible m'achete mes SM... ######
Sinon faudra attendre les vacance pour travailler.
Merci a tous....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.