Evandreeeeee, y a un nouveau pour toi ......
Mais je le connais ;-) Bah oui c'est un artgamarien alors forcément.
En espérant qu'il passe son chemin sans voir ce nouveau. (Je tiens à sa santé. Un infarctus est si vite arrivé.)
He l'autre ! Personne ne peut imaginer que Tupad est pire que moi, non ? Rahhh je pense que vous avez raison en plus ;-)
Crois-tu ? Pas de bol, moi ?
Pense-tu ? Pas discret, moi ?
Ce n'est que des apprioris.
Par contre je suis un gentil.
Dis-tu pas de bol souvent ?
Ou dis-tu pas de chance ?
Et bien moi poisseux, je suis.
La malédiction me poursuit,
Elle s'attache à mes pas.
Je connais le coupable haa.
Depuis qu'il m'a maudit,
le 1 est devenu mon ami.
Je suis, je suis,........
.........He oui ! (mais qui est-ce donc t'il ? ;-))
Bon je dis pas tous les jeux de mot à deux balles que l'on peut faire avec Tupad car il se ressemble tous et je vais pas aller dans les tordus du style : Tu pa' déjà ? Tu me dis quand tu 'eviens. Sinon je n'en finirais pas. Alors la bienvenue t'est souhaité et c'est avec plaisir que je te verrais, sur ce forum, traîner.
Mince Yoda, mon corps, envahit. D'un point à souligner, il m'avertit. Talon Kharde. voilà c'est dit. Pour ceux, qui dans le vague, sont restés. Star Wars, lire, vous devez.
Void : Vasa (1500pts). Elle est entièrement peinte même si je perds souvent avec
Et bien il a un tournoi VOID le 12 décembre mais je pense que tu es assez loin tout de même. Tu auras l'annonce sur le forum et plus de détails sur junkercentral. Sinon avec Artgamer il devrait être possible de trouver des joueurs près de Lille et pourquoi pas en Belgique ? En tout cas je sais que pas mal de l'équipe de modération artgamarienne vont commencer, donc tu trouveras des joueurs dans le lot (à distance raisonnable de ton domicile j'espère).
Si tu veux de l'aide sur les VASA demande à Igor, c'est lui qui a remporté le dernier tournoi VOID avec ses VASA. Je suis sûr qu'il a des coups tordus en stock ;-)