grotsnik
21/11/04 , 13:50
Bonjour moi ces grotsnik je joue w40 et warh avec orks et skavec en 800 pts pour l'instans sa fait 3 ans que je joue...sinon vive la bier de squig...
Salut,
Hum...vraiment une mauvaise présentation....tu ne dis rien sur toi !
Ton âge tu devrais le donner sa pourrai peut-être nous faire comprendre pourquoi tu écris si mal...
Tu es d'ou?
Et puis soigne ton ortho' parce que là t'y est pas du tout...
Je te souhaite tout de même bienvenue et j'espère que tu tu feras plus important la prochaine fois (enfin..si tu veux rester sur ce forum)...
@+
Idesh.
Ps:quelques règles:
-Pas de monoligne.
-Des post intéréssant et complet.
-un minimum d'orthographe.
héhé ideshta qui fait la sécu du forum. ca devient marrant la peur du damned et de son lance flamme.
bon bah sinon salut hein, mais il a pas tort tu viens d'ou?, t'as quel age? tu parles francais ( désolé la dernière était facile)?
Salut à toi
Bon un conseil présente toi un peu mieux on connait rien de toi(âge, lieu)
Et n'oublie pas que sur ce forum ton meilleur ami s'appelle robert, parce que sinon tu vas recevoir la visite d'un gentil monsieur avec un beret.
Au fait j'espère que tu parles pas à tes copains de la même façon que tu écris, c'est à dire en bouffant la moitié de mots parce que sinon je les plainent pour te comprendre.
Sinon bienvenue à toi et bonne continuation
Quiky
Evandree
22/11/04 , 15:28
je t'envoie un chaleureux bonjour,
Car à ce que je lis c'est ton jour.
Mais bon c'est un forum de scribes,
Alors pour pas finir dans une tombe,
Il faudra suivre les conseils précités.
Sinon tu perdras ton droit de cité.
Evandree - J'ai fait ma première partie à VOID, J'ai fait ma première partie à VOID, J'ai fait ma première partie à VOID, J'ai fait ma première partie à VOID, J'ai fait ma première partie à VOID, J'ai fait ma première partie à VOID, J'ai fait ma première partie à VOID, etc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.