Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photo Preview Griffon
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
BaronBreton
Merci a Aeronaudts et au forum Conf'
*pris a un salon Belge*
user posted image
Deathwing
Ah , un des fameux thallions à cheval que tant de joueurs griffons attendent depuis longtemps! (du moment que c'est pas de la cavalerie lourde!)
En tout cas la figs est superbe!
Mitgard
je sais pas j'aime bien le cavalier, mais le cheval il est moche je trouve. pas de ùuscles saillants comme on en voit sur les chevaux d'alahans. serieux ca me fait penser aux cavaliers de prince august.
Tator
soit c la peinture...soit c un cheval de tapette.....(griffon = tapette...possible!! ;p )
Triz'
Clair ! Le cavalier "y claque" !

Un petit coté "Scorpion" (la BD), pour ceux qui connaissent...

Par contre le choual... Un peu trop lisse, trop fade... Pas dans les standards Rackham quoi...

Triz' - Préparez les pikouzes, j'entends Manu qui arrive...
Capitaine Marcel
Ben pour le cheval, c'est normal qu'il paraisse petit, et moins prestigieux que son homologue Alahan.
Ce n'est aparemment pas un destrier. Je pense qu'il est plus fait pour donner du mouvement au Thallion que pour lui apporter des bonus au combat.
Pas de competence destrier en vue, a mon sens......
Mitgard
ouais enfin c'est pas une excuse pour rater la fig du cheval. si ils voulaient pas faire un destrier, ils pouvait simplement le faire plus frele, mais ca dispense pas de bien sculpter l'animal.

c'est vrai que le cavalier ressemble a la bd scorpion. grotesque la pub pendant que j'y suis.
sered
Le cheval est moyen c'est vrai mais c'est quand même le premier chawal griffon ! (espéront que ce soit la photo qui fait cette impression !)
Sinon, bah Thallion magnifique... comme un Thallion en fait !

Manu, heureux !

Arghhh !!! (début de crise cardiaque ou citation connue, c'est selon...)
Denfer
le Thallion est...magnifique (comme tous les thallions d'ailleur) et quand au cheval, peut-être quand noir il serait mieux, plus ténébreux (comme son cavalier).

bref, à voir avec une autre peinture.
Capitaine Marcel
ouais enfin c'est pas une excuse pour rater la fig du cheval

La je suis d'accord, mais il est pas si moche que ca quand meme ce cheval.
Bon il vaut pas tornado mais c'est normal tornado c'est le cheval de Zoro.

En plus (ouverture de la parenthese historique) tous les chevaux de guerre n'etaient pas fins et grands. Faut reussir a porter un chevalier en armure de 100 kg...

Pour le cavalier : vraiment sympa mais son masque me fait assez penser a celui du mechant de Willow...sympa hehe
Deathwing
En plus (ouverture de la parenthese historique) tous les chevaux de guerre n'etaient pas fins et grands. Faut reussir a porter un chevalier en armure de 100 kg...

Tu oublie le caparaçon, tout en fer.

Et puis le chwal, moi je le trouve plutôt réussi, surtout quand on le compare aux chevaux de Battle.
Triz'
surtout quand on le compare aux chevaux de Battle.

Alors là, oui, forcement...

Nous notre Standard, c'est ça :

user posted imageuser posted image
Mitgard
ouais c'est vrai que quand on connait les chevaux de battle, comparé a ceux la, bah comment dire GW c'est de la merd...

mais bon. hein on va pas faire de discrimination. ( surout que j'aime bien leur demons. y'a pas d'autres concepts qu'on puisse comparer. y'a bien ceux du cry III mais n'en veut d'autre.
ideshta
Ouai c'est clair que là y a pas photos...mais bon ne comparons pas...
Par contre moi je n'ai jamais vraiment aimer les chevaux de rackham je sais pas pourquoi je l'ai trouve un peu "tapette" surtout le dernier...
Triz'
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est racé ! Distingué ! Elégant...

Triz' - La Classe quoi...
Capitaine Marcel
Je repondrais meme pas au qualificatif utilise pour decrire le destrier alahan.
Par contre un petit detail : vous avez vu l'oeil du cheval griffons...
Et oui il est bien rouge et tout injecte de sang.
MMM quel genre de plante les griffons donnent ils a manger a leurs chevaux...???
sered
QUOTE(Capitaine Marcel @ 25/11/04 , 13:59)
Je repondrais meme pas au qualificatif utilise pour decrire le destrier alahan.
Par contre un petit detail : vous avez vu l'oeil du cheval griffons...
Et oui il est bien rouge et tout injecte de sang.
MMM quel genre de plante les griffons donnent ils a manger a leurs chevaux...???
*

il a pas mis l'anti-yeux-rouges pour faire sa photo !!!
wiltraft
Je sais pourquoi tout le monde le trouve pas super ce cheval.
La largeur du cou de celui-ci est bien plus qros que ceux des chevaux d'Alahan, non' Et aussi, peut-être qu'il est plus petit.
BaronBreton
normal, ce sont des costume de poney pour cacher les escagots !
*revoir la private joke made in R*
###### ! tout s'explique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.