Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche Joueur De Void à Affronter
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Evandree
Alors taddaaaaaa ! Cette semaine je travaille le matin donc j'ai mes après-midi de libre. Ce qui veut dire que je vais pouvoir m'entraîner à VOID. Et pour cela il me faut un adversaire confirmé.

Alors je suis libre tous les jours de cette semaine à partir de 14h00.
Je peux vous affronter soit chez vous, soit chez moi, soit chez Artgamer.
La dernière solution est mieux car ainsi on aura une table avec des décors (même si nos figurines ne sont pas peintes ;-)). Sinon je peux apporter des forêts, collines, murets, bidons, etc
J'habite à Villiers sur Marne pour donner une indication.

Je n'ai fait qu'une partie donc...ne compter pas sur moi pour initier un joueur car on sera sinon tous deux dans un brouillard le plus total.

Ce qui est sûr c'est que mercredi après-midi je suis chez Artgamer pour acheter mes Suppressors qui manquent et que j'en profiterai pour tester ma nouvelle liste en affrontant les vendeurs du magasin. Donc il y aura des Proxy à la pelle (Akemi et Suppressors) car je n'aurais pas eu le temps soit de convertir, soit d'ébarber et de coller.

Pour Triz' : Vendredi me convient tout à fait dis moi l'heure et hop rendez-vous au magasin d'Artgamer pour une bataille mémorable ;-) En tout cas ça a du bon de tester sa liste avant de commencer un tournoi et de voir les grosses boulettes que l'on fait. Je te réponds ici au cas où que des curieux désirent voir à quoi ressemble le système de jeu de VOID.

Sinon je tiens à dire une chance :
Depuis que j'ai essayé le système de jeu de VOID, 40k passe à la trappe (ou alors occasionnellement)
sebrom
Ben qu'est ce tu fais là dans cette secton tout seul'
Reviens donc dans la section Void sinon tu vas prendre froid!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.