Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Générateur De Scénarios...
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
ideshta
Salut @ tous,
Voila j'avais une tite idée pour warmachine se serait de crée un générateur de scénarios....
Donc je cherche des personnes pour m'aider:
-rédacteurs de scénarii.
-aide pour la programmation (je pourrai m'en charger).
-des personnes pour donner leur avis.

Merci d'avance et vous pouvez posez vos questions..!

@+
Idesh.

EDIT : Triz' : Je vois pas trop
1) Le but
2) L'interêt
3) La restriction à Warmachine
Je laisse ouvert desfois qu'il y ait des réponses...
ideshta
le but:
Pouvoir faire un site web ou la personne peut choisir le style de son scénar' avec l'armée voulu etc..
L'intérêt:
C'est pratique pour les joueurs.

et puis il y aura aussi la même choses pour des campagnes etc....

@+
Idesh.
Triz'
En fait je vois pas trop le but.

Ce que tu veux apporter de plus au joueur que ce qui existe déjà (liste d'ojectifs, de scénariis) présents dans les livres de règle de 40K, Battle, VOID, Confront', Warmachine...
ideshta
tout le monde ne peut pas acheter des livres avec des scénar' l'avantage serai de pouvoir choisir tout les paramètre d'un scénarii ou d'une campagne...trés avantageux pour quelqun qui n'as pas envie de cherche 3 plombe avant de trouver le style de scénarii qu'il veut...
Par exemple je veux une campagne bourrin avec tel armée un choix sera possible...il y aurai plusieurs menu déroulant permettant de paramétrer son scénarii ou campagne exactement et trés précisement....

Une fois qu'il aurai tout paramétrer il lançerai la recherche lui toruvant son scénarii aproprié...

Voili Voilou...

Ps:je montrerai bientôt le peu que j'ai fait...

@+
Idesh.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.