mtre_Bombeur
23/11/04 , 17:49
Voila, je me posais ce tantot une question. Avec la sortie du nouveau dex SM V4 j'ai vu apparaitre le champion de compagnie. Visiblement, il remplace le champion de l'Empereur, et surtout le techmarine dans l'escouade de commandement. J'ai vu ici et là qu'il était "assez rentable pour +20 pts". Mais au niveau fluff, c'est qui en fait ce nouveau gar dont on a jamais parlé avant ?
voila, voila...
+
Edit de Kaos: Tiens, il m'avait échappé, celui-là... Hop, déplacé !
EXPLOSIX
05/12/04 , 19:19
imperialeagle
Il est vrai que c est une perte pour tous ceux qui avait un champion de l empereur mais il peuvent garder la figurine
*ca doit le faire et c est moins cher* ultraicon
Edit Damned: Et ou est l'interet de ton post'! Prochaine fois, avertos.
anarchytecte
08/12/04 , 16:40
j' ai ouï dire que comme les BT avait leur champion, c' était pour permettre au autres chapitres d' avoir leur propre champion...
Nico.
mtre_Bombeur
09/12/04 , 22:00
En fait, c'etait surtout au niveau fluff (et c'est pour ca que j'avasi mis le topic dans cette section) que je voulais savoir ce qu'étaient les champions de cie, parce que les turc du genre "ouais c'est paske y a du favoritisme au BT etc..." Je suis assez grand pour y penser seul.
voila, voil...
+
Gyaume83
09/12/04 , 23:11
Ben c'est le champion de l'Empereur renommé, et donné a chaque compagnie d'une chapre.
Un simple Uber Guerrier de corps a corps, ou plutôt un space marine avec une épée et un bouclier.
Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.