Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les armes de CC
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
mlb_cool
Encore un point de regles qui m'echappe. Vs aller m'etrangler si je continu avec ça.....aller fin de semaine vé acheter un chapters approved a St lazard. (Vs me conseillez lequel en particulier? les 2!!!! arrrg )
Mon point de regles, qué en faite un double point :
-armes de cc donne plus 1A avec un pistolet bolter au cc. Les gantelets et les fuseurs des termi (+1A aussi?) idem pour le Dread (fuseur/LF ld + bras droit energetique =+1A au cc')

mon deuxieme point m'en souvient pu pke la partie de cette apres midi etait pleine de rebomdissement (po de chance pour mon pote GI et tt l'inverse pour mon autre pote SM qui joue sans strategie et qu'a de la moulle)
1escaoude :8 bolters, 1 bolter ld, 1 sergent vet arme cc + pisto bolter resiste et annhile 5 ogrins, 3 escouades avec des sergent et des epees energetique et tout et tout
aller pleure po c le jeux g oublier aussi la gloire ou la mort sur le LRaider avec bombe a fusion (double 1) -> la mort
Gyaume83
Oula oula oula
T'as l'esprit fertile toi
Alors : pour avoir + 1A, il te faut deux armes de CàC c-à-d : Une népée tronçonneuse+ un pistolet ( plasma ou bolter ), ou une crux terminatus, ou encore : deux griffes éclairs ( le best et pas chéro du tout, mais seulement pour les perso indépendant).
Et avec les nouvelles règles c'est encore plus compliqué : faut pas avoir tiré durant la phase de tir, et arriver au socle à socle ( t'inkiète pas elle sont pas encore officielles )

Deuxio, si t'arrive a trouver ou dans le codex que les dread on droit au fuseur, apelle moi ca m'interesse, car ils n'y ont pas droit, et ca fait pas +1A ( a part chez les bloods angels ou ca s'applique )

Voila, guillaume - pour quoi pas deux bras sur le dread ?? Parce que c'est comme ca!
caeran-ka-prophete-renegat
heu juste en passant qui joue avec les nouvelles regles d'assaut ?? parce que avec les "ben si tu tires t'avancespas pour charger et tout le reste" moi je les apllique pas , surtout que mes potes jouent pas souvent et connaissent mal les regles ça va m'enerver de repeter à chaque fois (genre: le gars fait course avec son escouade donc phase de tir et aprés il rebouge les autres escouades dans le normal et là faut expliquer ) ah vi un truc pas marrant les banshees frappent en premier mais si je mets un coup de drogues au grand voivoide c'est simultané ???
mlb_cool
oups desolé c po un fuseur pour le dread c un fulgurant.......le bras droit tjrs un canon laser jumelé pardis!
donc pour resumer y pas de +1A avec les gantelets okidoky.
caeran..etc(excuse trop long) je les connais po les new regles mais c vrai que meme si je les connaissait, mes potes jouent po souvent (et deja c la misere) alros quand a appliquerles autres.....
faut se greffer un disque dur ds la tete comme ça Bp de memoire......attention aux Virus tout de meme!
pour ton trucd'eldar (noir?) j'en sais rien du tout

mlb qué obligé de monter un dessin avec l'argument des echelles (du dessin) pk'il retrouve po le paragraphe ou la regle est bien specifiée
Timil
Bon, pour faire simple:
- Avoir au moins une deuxieme arme de CàC: +1A (quelque soit le nombre de bonus, comme un bras bionique ork et 2 armes de CC, ou un heaume eldar noir et 2 armes de CàC: +1A et jamais plus).
- Avoir une modification de la stat: +XA (la crux modifie la stat d'attaque de +1, donc ca s'additionne à tout le reste).
- Charge: +1A, sauf dans les régles de test. (et il faut charger celui qu'on a cibler).

Rappel: Il n'existe pas d'interdiction de charger, sauf si on a utiliser une arme à tir rapide 2 fois ou à pleine portée, ou une arme lourde.. et ce quelque soit les régles utilisées.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.