Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Table De Jeu Bataille Pour Macragge
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Petite info: GW met en vente en quantité limitée des tables de jeu pour jouer les scénar' de BPM. Ces tables sont vendues 130?, frais de port inclus, elles doivent être en thermoplastique moulé (comme celles qu'ils ont déjà vendues), et elles doivent être floquées.
Dimensions de la table inconnues pour l'instant (je pense 1m/1m).
le lien: suivre le mulot argenté

petit edit de moi-même: la table est vendu non peinte: bande de radins va!
Triz'
130? !!! La vache !

Ils se fouttent carrement de la gueule du monde là...

Triz' - Non mais sérieux !
ideshta
Pour se foute de notre gueule ils se foute de notre gueule surtout que perso je trouve ça vraiment trés moche et puis en plus un truc comme ça je te le fabrique avec largement moin de 130 euro......

Ahlalalalala.......

Idesh-130 euro=852 franc...milles franc pour un bout de plastoque....
XeNoWoLf
C'est vraix que c'est vraiment moche et abuser de vendre ca à ce prix là. Quel drole de personne a eu l'idée grotesque de faire cette proposition. C'est vraiment ce faire du fric avec le minimum...
alucard
Bon j'avoue ce sur ce coup la ils se sont plantés en beauté, parce que je vois personne de sensé qui irait acheté cette table.Mais si il la vende avec ce prix la c'est qu'il y a des gens qui sont pres a le payé.

Alucard-qui a payé 11 euros pour 2 epaulettes de spectres
Kaos
Bon j'avoue ce sur ce coup la ils se sont plantés en beauté, parce que je vois personne de sensé qui irait acheté cette table.

Oh, tu sais, ils ont sorti une table de ce style il y a quelques années, qui n'était ni peinte ni floquée et qui était vendue 150 euros.
Tout est parti en deux jours...

Si c'est pas un signe de la décadence de l'humanité, ca...

Kaos - Et les décors de la boite BoM, on les met où là-dessus ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.