Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Site Sur Les Régles Et Avis Sur Mon Armée
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
fatmax
connaissez vous un site ou les règles de warhammer sont expliqués plus clairement et ou les points de règles oubliés dans le bouquin sont aussi expliqués !

Je dois faire une bataille mercredi contre une armée de l'empire tout deux à 2000 pts

j'aligne 3 régiments de 20 gobs de la nuit avec 3 fanatiks chacun , 2 des 3 régiments sont equipés d'arcs cout . les gobs constitueront ma première ligne.

2 régiment de 20 orcs sauvages avec armes add et peinture magiques dont un régiment de kostos

20 orques noir avec arme à 2 mains et armure lourde

3 troll de pierre

1 géant

1 seigneur orque noir sur sanglier avec une svg invul de 4+ et une hache qui donne +2 en F

un héros orque noir sur char avec arme qui ignore les svg

le tout fait 2003 points

j'ai en stock un seigneur sur vouivre et des héros orques. j'hésite à remplacer mes trolls et mon seigneur sur sanglier par le seigneur sur vouivre ... aussi faire de 2 régiments de gobs , un seul de 40 !!! donnez moi vos conseils SVP !!!

Merci squighopper6 squighopper6 squighopper6 smilingork smilingork smilingork
Khaelein
3 régiments de 20 gobs de la nuit avec 3 fanatiks chacun , 2 des 3 régiments sont equipés d'arcs cout . les gobs constitueront ma première ligne.

Les arcs ne servent à rien vaut mieux ame de base + bouclier.
9 fanatiques c'est quitte ou double , contre un joueur empire il y en a statistiquement 3 qui te reviennent dans le figouzes et tu as trop d'unités onéreuses pour ignorer la chose.De plus ceux qui traversent la première ligne de l'empire se feront plomber au tir.

2 régiment de 20 orcs sauvages avec armes add et peinture magiques dont un régiment de kostos
Pourquoi pas mais c'est cher, très cher pour ce que ça fait, sans parler du fait qu'il sont incontrôlables à cause de la frénésie, au moins ils sont immunisés à la panique due au tir...

20 orques noir avec arme à 2 mains et armure lourde
Un sac à points aussi cher que lent et inutile, ton adversaire va les éviter tout au long de la partie et il les plombera au ti sans efforts grâce à ta maigre sauvegarde à 5+.
Ces gars la se mettent a poil par 10 avec un musicien en en ligne derrière l'armée pour éviter l'animosité.

1 seigneur orque noir sur sanglier avec une svg invul de 4+ et une hache qui donne +2 en F
Mobile pour apporter son commandement, bien protégé, que demander de plus...

3 troll de pierre

1 géant
Pourquoi pas, contre l'empire je pense par contre que le géant fait une belle cible.

un héros orque noir sur char avec arme qui ignore les svg

Bouh que c'est mauvais, préfères deux chars gobelins si tu n'aime pas la magie, sinon prend un chamane au cas ou pour t'aider à dissiper quelques sorts, les parchemins de dissipation sont fortement reccommandés.

Amicalement

kLn
ideshta
Salut,
Voila le peu que j'ai trouver je ne sais pas si c'est çela que tu recherche...

Ici peut-être...

et ici avec plein de liens

@+

Idesh-Qui espère aider....
Khaelein
Les deux liens sont des sites sur les règles du jeu de rôles wahammer, elle ne sont en aucun cas applicables à battle.
kLn
fatmax
merci j'ai remanié mon armée en fonction, parcontre pour les chars gobs j'a pas les figurines ........... @+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.