Tiens, en faisant un tour sur Deucalion Studio, j' ai pris CA dans la face !
Le schéma de couleur est bien, la conversion bien faite, la peinture nette. Mais en même temps, la fig est simple... wow.
aragorn
30/11/04 , 22:24
c'est énorme comme c'est beau, les détails sont très fins!! mais la figure reste quand même simple et ne donne pas une impression de surcharge!!
bravo à ce monsieur (ou cette madame :P)!!
Hephraus Helgar
30/11/04 , 22:51
Et bien c'est malin ! Moi qui voulait poster mes figs pour quelques conseils... j'entends déjà les commentaires des autres.
Franchement elle est magnifique cette figurine, simple, naturel, très bien peinte... je n'ai trouvé aucun défaut.
mais la figure reste quand même simple et ne donne pas une impression de surcharge!!
Pourquoi "mais" ?
HH - qui ne va pas tarder à poster ses marounes.
geoff1908
01/12/04 , 8:30
La peinture en elle même n'est pas si extraordinaire, elle est très bonne c'est vrai, mais ce qui frappe surtout ce sont les couleurs, qui sont vraiment très bien choisies, harmonieuses, elles choquent pas de l'une à l'autre. Vraiment une belle pièce...
KrokDur, qui commencetout juste son second régiment de Saurus aux écailles strouchpfement bleues.
ideshta
01/12/04 , 18:01
La figurine est trés belle ainsi que le schéma...les couleurs vont bien essemble mais je les trouve un peu trop "sombre"...
Bon, après il n'y as pas grand choses à dire on aime ou on aime pas....
qui ne va pas tarder à poster ses marounes.
On attend ça ou j'attend ça...
Voili..Voilou..
@+
Idesh-Qui aime vraiment bien mais pas trop...
Shuriken
01/12/04 , 18:27
En effet ce qui frappe en premier c'est le schéma de couleur, une bien belle trouvaille ( et réussite ! )
Le niveau de peinture est plus que correct, très propre, et les fondus passent très bien, même si on est loin d'un GD.
Un truc qui me gène tout de même, c'est que le canon du pistolet bolter n'a même pas été creuser, ce qui est dommage car cela est du plus bel d'effet, d'autant plus que le "point noir" qui simule la bouche du canon ne semble pas trop centré...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.