Je ne uis pas d'accord avec toi . La premiere photo , peut trés bien ( avec quelques conversions ) , representer un prere de Khemri , et la seconde peut tout aussi bien representer un sorcier de Slaanesh
oui les Asars et les guerriers du mangueur de mort ressemblent a des figouses d'autres univers. Mais ideshta voulai je pense plutot parlé du look des autre races qui son plus animal diront nous, ce qui est peut fréquent dans les autre jeu. Y a pas de personnification animal dans une armée GW (et me parle pas des HB !)
Aussi tôt dit aussi tôt fait...
manque encore l'age

Tiens au passage c'est dommage que E-ludik ne vende que 1 modèle de Sebeki...
normal, seul le champion est en vente pour l'instant, c'est pareil cher CG.
Normalement y a aussi les troupe qui devraient etre sorti j'en avait vu des image sur le site de CG il y a quelques mois. Mais bon je l'ai ai pas encore vu en vente....
D'ailleur ca m'amene a me demander comment tu peux avoir 100 points de sebeki...
et toi tu fais un peu de WarGods of Ægyptus ?
Anubi mais pour le moment j'ai vraiment pas grand chose vu la mauvaise expérience que j'ai eu de ma commande cher CG et les prix astronomique du temple des jeux. L'initiative de E-LUDIK va faire arriver cher moi mes cher enfant d'anubis niark niark niark
+