Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WoA] News Avec Photos Pour Donner Envie...!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ideshta
Une petite news pour commençer avec quelques photos qui colle à la news...

Wge-138 -tanem au maître des mots avec le gong $4,95
Prêtre Wge-140 d'Aten avec l'arche de Reliquary $5,95
Wge-141 Priestess de Khanum avec le stand du feu $4,95
Héros de Wge-142 Asar avec l'arme Sprue $4,95
Sorcière de Wge-143 Asar avec la main spectrale $4,95

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voli..voilou..

Perso, je me suis mis un ptit peu dèja dans ce jeu qui est vraiment super alors un conseil lancez-vous..

@+

Idesh
Draaz
Perso, je me suis mis un ptit peu dèja dans ce jeu qui est vraiment super alors un conseil lancez-vous..

qu'es ce que tu veux dire par un petit peu dedans ? tu y joue ou non ?
au fait il faudrai que tu remplisse ton profil un jour ou l'autre...

et regardez les futurs arrivant (superbe Sebeki)
http://www.crocodilegames.com/greens.asp?Archived=False

+
ideshta
au fait il faudrai que tu remplisse ton profil un jour ou l'autre..

Aussi tôt dit aussi tôt fait...

qu'es ce que tu veux dire par un petit peu dedans ? tu y joue ou non ?
...

Oui j'ai eu l'occasion de faire quelques parties mais sans appliquer toutes les règles...on va dire que j'a pu faire 4/5 parties...çela ne fait pas trés longtemp que je m'y suis mis..

Je fais çeci:
-Basti
-Sebeki

et je trouve que c'est un jeu pas mal à première vue...après il faut aimer le style de figurines qui est par exemple trés différente de 40k ou void ou même battle...faut aimer la mythologie quoi...

et regardez les futurs arrivant (superbe Sebeki)
http://www.crocodilegames.com/greens.asp?Archived=False

Houlalala...trés belle figurines je pense que je vais aller me les payer bientôt pour augmenter mon armée Sebeki..

Tiens au passage c'est dommage que E-ludik ne vende que 1 modèle de Sebeki...sad.gif..

Donc, voila j'espère que l'on ramenera du monde pour ce jeu...

et toi tu fais un peu de WarGods of Ægyptus ?

Voii..Voilou..

@+

Idesh-Qui aime les Sebeki..
Sayrus_Blackdead
et je trouve que c'est un jeu pas mal à première vue...après il faut aimer le style de figurines qui est par exemple trés différente de 40k ou void ou même battle...faut aimer la mythologie quoi...

Je ne uis pas d'accord avec toi . La premiere photo , peut trés bien ( avec quelques conversions ) , representer un prere de Khemri , et la seconde peut tout aussi bien representer un sorcier de Slaanesh

En plus les socles sont les même que dans Battle , donc ... voila c'est du tout bon ...

a+

templariconc templariconc
ideshta
Oui mais là je parle de wargods sans parler des conversions que l'on peut faire parce que c'est clair que là on peut faire d'une fig historique une figurine futur mais le jeu en lui même n'est pas futuriste...

Voili..

@+

Idesh-...
Draaz
Je ne uis pas d'accord avec toi . La premiere photo , peut trés bien ( avec quelques conversions ) , representer un prere de Khemri , et la seconde peut tout aussi bien representer un sorcier de Slaanesh

oui les Asars et les guerriers du mangueur de mort ressemblent a des figouses d'autres univers. Mais ideshta voulai je pense plutot parlé du look des autre races qui son plus animal diront nous, ce qui est peut fréquent dans les autre jeu. Y a pas de personnification animal dans une armée GW (et me parle pas des HB !)

Aussi tôt dit aussi tôt fait...

manque encore l'age wink.gif

Tiens au passage c'est dommage que E-ludik ne vende que 1 modèle de Sebeki...

normal, seul le champion est en vente pour l'instant, c'est pareil cher CG.
Normalement y a aussi les troupe qui devraient etre sorti j'en avait vu des image sur le site de CG il y a quelques mois. Mais bon je l'ai ai pas encore vu en vente....
D'ailleur ca m'amene a me demander comment tu peux avoir 100 points de sebeki...

et toi tu fais un peu de WarGods of Ægyptus ?

Anubi mais pour le moment j'ai vraiment pas grand chose vu la mauvaise expérience que j'ai eu de ma commande cher CG et les prix astronomique du temple des jeux. L'initiative de E-LUDIK va faire arriver cher moi mes cher enfant d'anubis niark niark niark

+
ideshta
bon,Alors je pense que personne ne pourra dire que les figurines wargods sont des figurines futuriste...C'est juste ça que je voulais dire..

Bon, pour E-ludik ouai je sais je suis d'ailleur presser qu'il sorte ces autres modèles
*tiens j'ai poster une news dessus*..

Pour les 100 pts comme je te l'ai expliquer par msn j'ai plusieurs fois la même figs avec un animal..

Allez, @+

Idesh-Je vais plonger dans la gueule de mon croco...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.