Aller je vais etre plus précis que ce cher ideshta
C'est pas tout de nous appater avec des figs.
c'est déja un bon début

Il vaut quoi le système de jeu ? A quoi il ressemble ?...
alors le systeme tient la route. Y a quelques ressemblance avec battle avec toutefois pas mal de différence (tir sur deux ligne, combat sur deux lignes selon l'équipement, D10, changement de formation donnant plus de réalisme.. ect)
En début de tour on met des marqueurs d'ordre (avancer, tourner, charger, tir, changer de formation ect ect) ensiute on passe un test dont le pour savoir le nombre d'unité que l'on peut activer ou faire activer a son adversaire (ce nombre dépend du résulta et du ka de son harbringer, le champion de l'armée choisi et béné par son dieu - le ka dépend du nombre de pouvoir qu'on lui à acheté -) Quand les unité a activer son faite on joue chacun son tour en activant une unité chacun jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus...
sinon pour ce qui est des combat c'est pas les bonne vieille grille GW ou Void c'est un systeme simple de soustraction ou d'addition que je ne vais pas étallé ici car j'ai aps le book sous les yeux et ma mémoire me ferai dire des conneries

c'est un bon jeu si tu veu savoir en somme :D
Est il dynamique ?
tres, par le systeme d'ordre et d'activation dont j'ai parlé plus haut
Le background tient il la route ?
Le BG est tres axé sur la mythologie egyptienne (a bon ?) donc une bonne part de celui ci coule de source, mais bon je t'avoura que ma maitrise de l'angalis ne ma fait que me diriger vers les regles du rules book et je ne pourai aps t'expliquer tous les éléments originaux que le BG doit contenir
Les céateurs tiennent t'ils compte de l'avis de leurs joueurs outre manche ? etc
le staff de croco est présent sur le forum officiel de CG et est donc a l'écoute des questions arrivant dessus que tu sois americain ou non... un joueur est un joueur non ? et toutes remarque est utile non ?
Ce jeux est composé d'armée:
-Asar
-Basti
-Heru
-Anubi
-Khemru
-Nekharu
-Sebeki
-To-Tanem
-Animaux
Je précise que les animaux ne se jouent pas seul, mais avec un maitre des betes...
et j'ajoute aussi les guerriers du mangeur de mort, sorte de bande de mort vivant et de momis...
+