Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
shamux
Salut je m'appelle julien et j'habite à Loctudy 'le trou paumé' comme on l'a dis dans un autre post

J'ai 22 ans, je joue Battle depuis quelque temps dejà, j'ai 2000 pts d'Impériaux et d'Hauts Elfes, et un pote me prête parfois ses 3000 pts de Bretonniens pour déconner.

Je joue également à Confrontation depuis peu de temps, j'ai 1000 pts d'orc tout nus et je les sors de temps en temps pour étripe ce qui passe ...

sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre...je fais également parti du club de Loctudy au même titre que Marco et je l'aide à le fonder

pas grand chose à dire de plus, j'vais pas non plus vous raconter ma vie sous prétexte qu'il faut faire des lignes, alors si vous avez des questions, posez les et j'y répondrai si ça me chantes...

ah oui autre chose, je sens que je vais bien rigoler sur votre forum!

++
ideshta
Salut et Bienvenue parmis nous Dans cette noble communauté qu'est la CFW...J'espère que tu passera de bon moments ici et qu'on te sera utile...

Bon, @+

Idesh-Bonne présent'
Damned
ah oui autre chose, je sens que je vais bien rigoler sur votre forum!

Je te le souhaite vivement. D'ailleurs les sections Battle sont faitent pour ca... (Quoi tappé? C'est moi qu'est le baton.)
Je joue également à Confrontation depuis peu de temps, j'ai 1000 pts d'orc tout nus et je les sors de temps en temps pour étripe ce qui passe ...

Voila cependant de quoi te régaler, parmis nous.
j'vais pas non plus vous raconter ma vie sous prétexte qu'il faut faire des lignes

Non, il est vrai. C'est d'ailleurs trés bien fait.

Enfin voila, je t'espere de te plaire parmis nous et de devenir un membre régulié tout autant que de qualité.

Damned
Mitgard

au dela de cette douce sensation qui me tiraille les tripes, je ne puis qu'etre heureux de voir un nouveau confronteux débarquer sur ce forum.

bon j'admets qu'il y a d'autres jeux mais bon moi c'est ca qui me fait chaud au coeur donc BIENVENUE

Mitgard - qui fais un peu suce boule quand y'a un nouveau jour conf' mais qui l'assume ( et qui vends le clan orque tiens)...
Bloody
et j'habite à Loctudy

Super, encore un de bretagne. bon, je m'arrète, car y'a pas beaucoup de chance que je vais a loctudy. Mais en tout cas:

BIENVENUE

BK: qui joue 40k, peut se mettre a battle, a Void, [...]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.