Bonjour.
Je suis nouveau sur le site.
Je suis un ancien joueur de Wbattle. J'ai commencé tout jeunot il y a 18 ans avec une armée mixte du mal, c'est à dire elfes noirs, orques, goblinoides et chaos, et avec les regles de hordes sauvage.
8 ans apres j'ai vendu mes figurines qui prenaient trop de place suite à un démanagement.
Je me suis remis à Wbattle 1 an apres et je me suis constitué une armée orque et une armée empire.
Les deux armées ont tenues 3 ans, et j'ai revendu toute mes figus (y compris une extraordianire collection de mithrils) qui commencaient à prendre vraiment beaucoup de place et qui ne me servaient plus.
voilà, j'ai "replongé" il y a qq mois et je me suis constitué un début d'armée naine (une centaine de figus et 5 machines de guerre)
je pense que je vais tater aussi de l'elfe, mais j'attend le livret elfes sylvains qui m'ont toujours fait tripper.
dwarflongbeardveteran1 gladegard5
Alors Bienvenue sur la CFW J'èspere que tu passera de bon moment ici...
Oki..Bon tu n'as pas dit ton âge mais après des calcules trés réflechis je crois que tu as 30 ans je me trompe ?
Et aussi ou habites-tu ?
Allez, @+
Idesh.
Gyaume83
06/12/04 , 23:05
Bnienvenue a toi, entre donc et laisse moi te débarrasser de ton manteau.
Allez assied toi, prend une choppe, j'vais t conter l'histoire de kazak le vieux..
Nan je rigole je ne suis pas nain, ni même joueur de battle (enfin le livre d'armée ES va surement faire changer la donne, a moins que le chaos n'agissent dans l'ombre... who knows')
Mais comme il est bon mais rare de voir ici même des joueurs arriver du vieux monde, autant les garder, car vous êtes presque commes des pièces de musée. Enfin je te laisse découvrir tes compères, plus ou moins actif, sur les sections concernées.
En attendant de se croiser a Athel Loren, je te souhait bonne route.
Guillaume
Huron sombrecoeur
07/12/04 , 2:48
Le vétéran ete venu voir Huron, on lui avait annoncé son arrivée. Apres un tres long voyage il cherchait du réconfort, et, une modeste chaumière...
Le vétéran marmona ces quelques mots, je suis fatigué de tout ces voyages... j'en ai marre... je veux rentrer à la maison...
Sombrecoeur ne put s'empecher, Dans mes bras fils!! un bol de lait chaud avec du miel t'attend.
"MAMAAANNNN!!!"
Et ils se serrèrent fort l'un contre l'autre...
Bienvenue, présentation complète, ton age, on s'en fout du moment que tu respecte la charte ( la plupart du temps quand je demande l'age c'est que la présentation est plutot...hmmmm... brêve et mal fichu :P )
On ne se verra que peu sur le forum je suis en 40k^^
Huron- tû tû tû, 3eme étages, accessoires sadomasochiste
Salut je suis joueur roi des tombes, bienvenue sur la CFW, je pense que ta visite fera plaisir a la plus part des membres de la CFW car il faudrait animé la section warhammer battle. Certes cette section ou il y a peux de sujet ne t'empêche pas de poster et d'avoir des réponses. Voilà bienvenue cher nain.
Bienvenue à toi mon cher nain, j'éspère que tu te plairas sur ce forum, parce que la section battle a un peu de mal je croisdonc tu vois tu est precieux à ce site et en plus ce qui ne gache rien tu est un vétérant, un vieu de la vieille quoi (quand je pense que tu jouais déjà quand j'avais 2 ans).
Sinon je te souhaite un agréable séjour sur ce forum parce que on vas pas beaucoup se voir je pense.
Quiky
Bienvenue en ces lieux cher Vétéran !
Mais euh... Juste comme ça...
T'as joué QUE à Battle ? T'as Jamais été tenté par autre chose ? Du futuriste (VOID) ? Du Steam punk (WarMachine) ? Ou du plus exotique (WarGods) ?
T'as vu Dari, je pense pas qu'à moi !
Triz' - Est-ce que tu es très pour l'escléct-lisme ?
Et ils se serrèrent fort l'un contre l'autre...
Je ne veux même pas savoir ce qu'il fait avec son Hamadrya... (Pauvre bete..)
tû tû tû, 3eme étages, accessoires sadomasochiste
*Bis*
il faudrait animé la section warhammer battle
Ou comment faire fuir un membre...
Laisse le respirer hein, qu'il prenne ses marques ou non, c'est à lui de le sentir, même s'il est vrai que le warfo à le monopole et qu'on est loin d'avoir autant d'activité...
Nan je rigole je ne suis pas nain
Juste un croisement.
En ce qui me concerne, je n'en n'ai que le caractere.
Au faite, bienvenue à toi.
Damned- Le 1er qui dit le contraire, ca sera coup de hache et inscription dans le livre des rancunes.
Bienvenue, un joueur battle, tiens, peut être que cette nouvelle recrue me convainquera d'aller ENFIN vers BATTLE (après mon armée de 1500/2000 pts d'eldars niveaux dur), puis vers VOID, ensuite, peut être vers CONFRONTATION, CELTOS, WARMACHINE ou autre chose, pout faire plaisir a ce bon vieux triz, et tout les autre.
BK: je suis 1D6 (indécis)
notes: bon d'accord, j'ai trop abuser des bague du domaine de saladin (saladin.onimart.com)
bon bah tout est dit alors hein... j'vais pas en repasser une couche.
Si ? ah bon! Bienvenue alors.
Deathwing
07/12/04 , 22:40
bon bah tout est dit alors hein... j'vais pas en repasser une couche.
Non, il manque Evandree et ses petits poèmes sympas!!
Tu dis que tu as commencé y'a 18ans'? Mais tu as quel âge?
Et au passage bienvenue sur le forum!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.