Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut Tt Le Monde !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Luffy
Salut tout le monde ! squighopper6
Je me nomme Luffy, je suis de normandie (eure 27), cela fais déja 3 ans que je pratique le wargame, j'ai une certaine expérience en Warhammer Battle : Orque et Gobelin smilingork , Horde du Chaos khornechaoswarriorchampion1 , je me suis mis aussi a Warhammer 40K : Space Wolves. darkangelhelm
J'aime beaucoup de jeu de ce genre et aussi les JDR,
et je suis pret a repondre a vos question si besoin !
Damned
Tiens je vais en profiter que tu te présentes pour te tenir au gout du jour, vu ton premier message qui en dit long...

- Pas de chat Speak
- Pas plus de 3 smiley par post
- Soigne ton ortho
- Cherche dans les posts précédent avant de poster une nouvelle ou une question déja posé
- Réfléchis avant de poster et prend ton temps
- Cherche l'interet communautaire, pas solitaire
- Evite les questions à la con du genre "kesk c un cusotd si tu fai dé fig chré intérrésé!!!!!"
- Evite le surplus de ponctuations
- Va lire la charte.

Ca t'éviteras des ennuis et un surplus de travail pour ma part quand je reviendrais de mes Rtt.

Damned- C'est bizzare que tout les membres atteint de snotise chronique mettent des avatars en smiley.
Lucius
voila, il est parti ... un joueur battle en plus...
t'inquiete Luffy, un petit coup de lance flamme c'est pas bien mechant,
en tout cas bienvenu sur ce forum fort sympathique, puisse tu t'y plaire et y etre interressant,
quel genre de jeux de role tu joue ? et quels sont tes points d'armees ?
merci,

tcho
Mitgard
bah pour une fois je suis presque de l'avis de damned ( presque ^^)

alors pour une présentation complete, age, sexe, ville, nom complet, les jeux que tu fais ( jdr compris) et slip ou calecon'

sinon bienvenue, on espere que tu te plairas aprmi nous et que tu feras vivre la section battle...

mitgard - pose des questions connes parfois
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.